bienvenue sur urban sounds !
sur URBAN SOUNDS , aucun nombre de lignes limite n'est demandé, et l'évolution de votre personnage et ses liens sont privilégiés ! ☽ vous avez une semaine pour terminer votre fiche et cinq jours de réservation d'avatar. ⊹ aucun nombre de rp par mois n'est demandé !

soutiens nous en votant !
la dream team
URBAN SOUNDS appartient à ses fondatrices baby mine et bangdione , toute reproduction partielle ou totale est interdite. le forum est optimisé pour google chrome .
#SEOUL VIE : les séoulites entrent doucement dans l'année 2019, sous le froid hivernal qui s'est installé il y a déjà deux mois. les épais flocons recouvrent à présent l'intégralité de la ville, les enfants sont aux anges tandis que les adultes grognent et pestent contre mère nature.
16/01/19 : ouverture officielle de URBAN SOUNDS , avec un design signé baby mine . bienvenue à tous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: boys boys boys they love me Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ito daisuke ft. adachi yuto (pentagon)

Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
104
⊱ seoulite depuis :
16/01/2019
⊱ piece of me :
ito daisuke ft. adachi yuto (pentagon) Tumblr_piv68iXSLd1qbmdgqo4_400

i l sang h o o n.
((keyword)) revers de médailles ; victime de lui-même ; fauteuil roulant ; destruction interne ; haine envers le monde ; cheveux en batailles ; guitare brisée ; superstitions ; algorithmes et mathématiques ; sourire en coins ; renouveau dans le passé ; gourmandise effacée ; love and hate ; mort.

beautiful artifices.
((music)) destroyer ; don't wanna cry ; hellevator; fake love ; canvas ; hot potato ; sunrise ; promise ; beautiful pain ; get cool ; love shot ; mystery of love.

free spirit
https://urbansounds.forumactif.com/t106-sanghoon-precious-s-t-o-n-ehttps://urbansounds.forumactif.com/t107-il-sang-hoon

Lun 21 Jan - 22:09
Il Sang Hoon
Ito Daisuke
feat. adachi yuto
NOM ET PRÉNOM + SURNOM daisuke, choix des deux parents où le japon coule dans les veines. « grande aide » pour signification mais certains s'amusait à lui faire comprendre l'inverse des mois plus tôt. ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ années deux mille un, date au choix.  LIEU DE NAISSANCE, ORIGINE ET NATIONALITE. ⊱  le sang japonnais qui coule de source sûre, mère et père de nature quand de l'autre côté un gène coréen s'est créée. une seule nationalité pour bercer son âme. lieu de naissance au choix. STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE.célibataire, au choix (a eu un faible pour sanghoon à une époque - ou encore). METIER, JOB, ETUDES.lycéen, filière au choix. options au choix.SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE.liasse de billets dans la main qu'il s'effectuait à ne pas montrer jusqu'à en faire un défiler du jour au lendemain.
brise douce dans le regard, chaleureux plus que jamais dont la générosité n'a rien à envier à personne. amoureux de la nature et de l'âme qu'elle dégage ; un secret pour personne pour ses amis restés au japon. ⊱ il a fait le choix de partir de son plein gré, envie et besoin de découvrir la corée sous un autre angle – ou pour ne pas dire que son cousin lui manquait … un choix qu'il regrettera plus tard. ⊱ ironie du sort lorsqu'on sait que ses sentiments à son égard sont nés peu après qu'il se soit installé dans la capitale ; le corps du petit garçon d'autrefois devenu homme qui lui a fait un coup de foudre sans égal. ⊱ sentiments devenu haine – ou presque – quand il a commencé à être la risée de toute l'école, après que le lien sanguinaire qui les unissait soit devenu un tabou aux regards noirs de la part de l'autre. ⊱ migraine fréquente, les tourments nébuleux qui viennent régulièrement le hantés. ⊱ réel choc quand il a appris que sanghoon avait eu un accident de moto ; la perte de ses jambes qui lui avait valu nombreuses nuits blanches à l’hôpital pour lui tenir compagnie – mais ça, il n'en sait rien l'handicapé. ⊱ devenu l'homme respecté du lycée après le règne couleur ténèbres du convalescent ; à son retour, c'était plutôt lui la nouvelle victime. (je pense que j'ai mis le principal, et si besoin vient lire les notes du dessous + ma boîte à mp est ouverte !)
il sang hoon ♡  cousin/ambiguïté : tempérament de feu quand la glace se brise. une arrivée inattendue sur la terre coréenne et l'école qui faisait déjà rêvée aux côtés d'un cousin qu'il avait connu chaleureux. années tempétueuses traversées sans lui, pourtant. alors un nouveau corps, nouveau visage. l'ignorance même d'un sang qui les relie tous les deux, le goût de la destruction une fois rendue sur le lieu du crime ; le lycée. même classe, même cours … mais une barrière invisible qui les séparent. proie d'un groupe d'amis qui n'y connaissent rien, pas même ce lieu spécial qu'il se voue à cacher ; lui tête glorieuse du groupe, meneur de la troupe sanglante dont les mains s'échouent sur le visage du japonnais. puis l'accident, les mois seuls et sans problème. ennemis devenus amis quand la voie devient libre au son des cris à l'hôpital. le fauteuil roulant devant les yeux, et le rire. le fou rire de cette situation qui se renverse. les rôles inversés … l'ironie même d'un premier amour échoué, l'un pour l'autre. ces sentiments aussi inavoués qu'assumés.
Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
104
⊱ seoulite depuis :
16/01/2019
⊱ piece of me :
ito daisuke ft. adachi yuto (pentagon) Tumblr_piv68iXSLd1qbmdgqo4_400

i l sang h o o n.
((keyword)) revers de médailles ; victime de lui-même ; fauteuil roulant ; destruction interne ; haine envers le monde ; cheveux en batailles ; guitare brisée ; superstitions ; algorithmes et mathématiques ; sourire en coins ; renouveau dans le passé ; gourmandise effacée ; love and hate ; mort.

beautiful artifices.
((music)) destroyer ; don't wanna cry ; hellevator; fake love ; canvas ; hot potato ; sunrise ; promise ; beautiful pain ; get cool ; love shot ; mystery of love.

free spirit
https://urbansounds.forumactif.com/t106-sanghoon-precious-s-t-o-n-ehttps://urbansounds.forumactif.com/t107-il-sang-hoon

Lun 21 Jan - 22:09
Il Sang Hoon
mes attentes


ito daisuke ft. adachi yuto (pentagon) 2584073625  ito daisuke ft. adachi yuto (pentagon) 2584073625  ito daisuke ft. adachi yuto (pentagon) 2584073625

PETIT MOT DE BIENVENUE PARCE QU'ON AIME : je t'aime. voilà, terminé.  ito daisuke ft. adachi yuto (pentagon) 2022536560  NON JE DÉCONNE ! ou pas, je ne suis pas très douée pour les discours (même pour rédiger des pvs ... ce pourquoi je n'en fais jamais d'habitude) mais je vais faire un effort, tentée d'être brève et claire un maximum parce que Dieu sait que l'incompréhension et moi ça fait deux  ito daisuke ft. adachi yuto (pentagon) 483890993 je m'égard déjà, on n'est pas sortie de l'auberge, je vous le dis !

M E R C I d'avoir lu cette petite idée tirée du monde de l'imaginaire, portière droite de mon cerveau un peu percher. le drama ... toute une histoire entre lui et moi. mes personnages en voient réellement de toutes les couleurs, il n' y a qu'à voir quand je dis que sanghoon est en fauteuil roulant parce qu'il a perdu l'usage de ses jambes suite à un accident de voiture (coucou mason, âme-sœur de mon cœur, si tu passes par là ... sache que je te déteste, cordialement avec amour et haine  :l: ) EN BREF, voici ce que tu dois savoir :

AVATAR : totalement négociable, j'ai mis adachi yuto parce que j'aime bien sa bouille et qu'il est japonnais mais en réalité, tout me convient. je ne suis pas très difficile alors franchement ... faut le faire si tu tombes sur LA personne que mes yeux et ma tête n'arrivent pas à encadrer  :mdr:  manque de bol, retente ta chance

NOM ET PRÉNOM : difficilement changeable vis-à-vis du prénom parce qu'il est celui que j'ai mis dans l'histoire de sanghoon, mais le nom est négociable ; je trouvais que les deux réunis allaient bien ensemble (petite explication : ils sont cousins car la mère de sanghoon est la soeur du père de daisuke, ainsi en se mariant la mère de sanghoon à perdue son nom de jeune fille)

L'HISTOIRE ET LES ANECDOTES : pour ne rien cacher ... c'est réellement THE partie d'un pv que je déteste. je n'ai jamais d'idée et je ne sais généralement pas quoi mettre pour mon personnage en général alors pour celui qui va être pour un autre, encore moins (pour les anecdotes plus que l'histoire). en clair c'est modifiable à souhait. que ce soit pour la raison de la venue de daisuke en corée, ou même pour le fait qu'il ait été ou soit amoureux de sanghoon, tout est modifiable sauf le lien qu'ils ont, c'est-à-dire cousins dont les sentiments sont partagés entre bienveillance cachée et haine. POUR FAIRE SIMPLE : ils ont une grande fierté qui les pousse à ne pas avouer qu'ils s'inquiètent l'un pour l'autre (et sanghoon n'a jamais réellement souhaité que daisuke se fasse emmerder, taper etc. au lycée même s'il était leader de la bande ... il faut savoir que la bande avec qui il traînait avant l'accident n'était que superficiel, un groupe pour être bien vu dont les mensonges faisaient vivre le groupe. c'est-à-dire qu'ils ne se connaissaient qu'avec des mensonges, et non par réellement ... d'où le fait que sanghoon n'a jamais avoué avoir daisuke comme cousin ; question de fierté, de lâcheté aussi beaucoup)  ito daisuke ft. adachi yuto (pentagon) 1313177943

ACTIVITÉ RP : on a tous une vie en dehors du rpg, moi la première. je pars du principe que tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir et si j'ai de tes nouvelles sur skype, par mp ou je ne sais où ... ben tant mieux. il faut seulement savoir que j'écris entre 400 et 700 mots, généralement - parfois moins, parfois plus.

VOILÀ. je pense que j'ai tout dit.  :meh:  je ne pense pas être trop chiante ...
j'ajoute juste que CE N'EST PAS UN LIEN LOVELINE puisque sanghoon est voué à souffrir (d'amour - ou presque) aux côtés de @lee mason donc tu peux t'amener avec la brebis ou le mouton du coin, S A N S P R O B L È M E.
besos sur tes fesses, et viens vite  :rih:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ URBAN SOUNDS ♡ :: boys boys boys they love me-
Sauter vers: