bienvenue sur urban sounds !
sur URBAN SOUNDS , aucun nombre de lignes limite n'est demandé, et l'évolution de votre personnage et ses liens sont privilégiés ! ☽ vous avez une semaine pour terminer votre fiche et cinq jours de réservation d'avatar. ⊹ aucun nombre de rp par mois n'est demandé !

soutiens nous en votant !
la dream team
URBAN SOUNDS appartient à ses fondatrices baby mine et bangdione , toute reproduction partielle ou totale est interdite. le forum est optimisé pour google chrome .
#SEOUL VIE : les séoulites entrent doucement dans l'année 2019, sous le froid hivernal qui s'est installé il y a déjà deux mois. les épais flocons recouvrent à présent l'intégralité de la ville, les enfants sont aux anges tandis que les adultes grognent et pestent contre mère nature.
16/01/19 : ouverture officielle de URBAN SOUNDS , avec un design signé baby mine . bienvenue à tous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 :: rodeo street Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ultraviolence (( miya

Myeong Sen
Myeong Sen
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
31
⊱ seoulite depuis :
16/01/2019
free spirit

Sam 26 Jan - 16:05
Myeong Sen
Il s’accorde un soupir, enfin loin de la maison. On ne lui accorde pas souvent la permission de sortir en semaine, du moins pas sans une quelconque surveillance. C’est un privilège qui ne lui revient qu’en de rares occasions, le plus communément quand il est question de la belle Ji. Son chef ne ressent pas la moindre animosité en la présence de la jeune femme et s’il était méfiant quant à leurs amitiés les premiers mois, il ne s’en souciait plus depuis, laissant à Sen le bonheur d’avoir une seule personne en dehors du gang avec laquelle sortir et s’amuser tranquillement. Sen comprend son comportement – il suffirait qu’il fasse confiance à la mauvaise personne, confesse des secrets que l’autre n’est pas supposé connaitre pour que tout leur réseau coule, mais ça n’en restait pas moins oppressant de sans cesse voir les mêmes visages, dont les regards n’étaient pas empreint de la moindre tendresse. Miya était différente, le visage radieux dès que leurs yeux se croisaient. Et il hâte le pas en percevant déjà sa voiture à quelques mètres de lui, il ne tarde pas à combler la distance et toquer enfantinement contre la vitre pour annoncer sa présence avant d’ouvrir la portière et s’installer à ses côtés. Son permis lui a été enlevé il y’a des semaines de ça, et le chef l’a informé que ça lui prendrait quelques autres semaines pour lui en faire un nouveau, c’était le troisième confisqué en moins d’un an. « Cappuccino ? » propose-t-il en salutations, tendant le grand gobelet vers la brune. « Je te promets, ça va bien te réveiller. » ajouta-t-il, sans l’informer du fond de whisky qu’il avait ajouté à leurs boissons ; elle s’en rendra bien compte après les premières gorgées. Sen s’installe plus confortablement, se laissant mollement tomber contre le siège avant d’allumer la radio, le volume au minimum pour que la musique ne soit rien de plus qu’un fond sonore. « C’est son anniversaire demain. » Il grimace légèrement, il n’a pas besoin de mettre de nom, Miya sait déjà tout. Ils sont assez semblables de ce côté-là, la relation dans chacun a été plus ou moins obligé de s’attacher. « Faut pas que j’oublie de lui acheter un cadeau, sinon il va s’énerver. » Et ce n’est jamais un bon moment.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ URBAN SOUNDS ♡ :: rodeo street-
Sauter vers: