bienvenue sur urban sounds !
sur URBAN SOUNDS , aucun nombre de lignes limite n'est demandé, et l'évolution de votre personnage et ses liens sont privilégiés ! ☽ vous avez une semaine pour terminer votre fiche et cinq jours de réservation d'avatar. ⊹ aucun nombre de rp par mois n'est demandé !

soutiens nous en votant !
la dream team
URBAN SOUNDS appartient à ses fondatrices baby mine et bangdione , toute reproduction partielle ou totale est interdite. le forum est optimisé pour google chrome .
#SEOUL VIE : les séoulites entrent doucement dans l'année 2019, sous le froid hivernal qui s'est installé il y a déjà deux mois. les épais flocons recouvrent à présent l'intégralité de la ville, les enfants sont aux anges tandis que les adultes grognent et pestent contre mère nature.
16/01/19 : ouverture officielle de URBAN SOUNDS , avec un design signé baby mine . bienvenue à tous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: quartier résidentiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la faveur de minuit, un moment pour échanger ft. Hwa Yu Chan

Seo Sarang
Seo Sarang
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
23
⊱ seoulite depuis :
26/01/2019
⊱ piece of me :
À la faveur de minuit, un moment pour échanger ft. Hwa Yu Chan 22I3Mp4

(+) douce, elle est un amour depuis petite. Elle aime les choses faciles et son caractère s'est adaptée à cela ☾ attentionnée, quand elle aime, elle donne sans compter. Son père peut vous le dire, les gestes tendres qu'elle lui offre son nombreux. Cela va de pair avec l'envie de protéger ceux qu'elle aime, alors qu'elle est celle qui se fait tabasser. ☾ profondément romantique, elle rêve du jour où elle rencontrera l'amour, avec un grand A. Son père lui a donné cette partie de sa personnalité et elle la chérit ☾ généreuse>, Sarang est le type de personne à donner sans compter, à aider les grand-mères à traverser et à prendre pour les autres, et ça, même si elle subit déjà beaucoup. ☾ sportive, ce trait d'elle se voir à son corps fin et finement musclé par le patinage. Si elle ne peut pas patiner, elle va courir ou nager, mais dans tous les cas, elle a besoin d'être active ☾ courageuse, elle laisse tout glisser sur elle, la tête haute. Les insultes, les coups... Elle peut y faire face la tête haute. Mais pour combien de temps encore, c'est plus cela la question ?

À la faveur de minuit, un moment pour échanger ft. Hwa Yu Chan Original

(-) fière, Sarang a du mal à lâcher prise, à se laisser aller en face des autres. Même quand elle se fait tabasser, elle garde la tête haute, réflexe qu'elle a prit depuis toute petite quand on se moquait de l'âge ses parents. Courber la tête n'est pas encore dans son vocabulaire ☾ impatiente, c'est surtout face aux jeux vidéos que cette part d'elle se traduit. Sarang à du mal à rester calme quand le jeu ne va pas assez vite pour elle. Même en patinage, elle veut aller plus vite que la musique, et heureusement qu'elle est talentueuse, sinon, elle aurait vite arrêter ☾ manipulatrice, mais seulement face à son père. Elle peut lui faire faire tout ce qu'elle souhaite, comme elle le veut avec un joli sourire. Mais ça, il le sait très bien, c'est juste qu'il aime trop son trésor pour lui dire non. Heureusement, Sarang n'en abuse jamais. Elle arrive aussi a manipuler le monde autour d'elle pour ne pas qu'il découvre ce qu'elle vit à l'école ☾ insolente, cela se ressent dans les piques qu'elle lance à sa génitrice et son chieur de mec. Sarang ne l'aime pas lui, et déteste ce que sa mère à fait subir à son père. Alors, dès que l'occasion ce présente, elle leur répond avec ironie et insolence, faisant tout pour les faire sortir de leurs gonds. ☾ franche, elle ne mâche pas ses mots, cette partie d'elle allant avec son impulsivité. Quand elle pense un truc, elle le dit. Quand elle à besoin de faire, elle fait, même si cela la plonge dans des problèmes pire encore après.

À la faveur de minuit, un moment pour échanger ft. Hwa Yu Chan Tumblr_p6dvuhO39c1wjbytmo4_500
I search myself, in me


free spirit
https://urbansounds.forumactif.com/t257-seo-sarang-butterfly-effect#1832

Mar 5 Fév - 12:08
Seo Sarang


À la faveur de minuit, un moment pour échanger
Dans les ténèbres, les liens se louent, la révolte gronde. Les ombres ne sont pas invisibles
Sarang avait faim. C’est ce qu’elle disait alors qu’elle finissait sa partie de jeu en ligne. Elle n’était pas descendue pour le repas du soir, peu désireuse de se confronter à son beau-père, alors que sa mère était absente. Déjà qu’en temps normal, elle n’aimait pas ça, mais être seule juste avec lui ? Très peu pour elle ! Elle ne tenait pas à devoir voir sa sale tête d’idiot congénital. Alors elle s’était planquée dans sa chambre, faisant l’autruche quand il l’avait appelé. Ses fils ne devaient pas faire acte de présence, alors pourquoi elle le devrait ?

Mais voilà, à minuit passée, la jeune fille avait faim. Elle ne mangeait pas énormément en temps normal, constamment stressée par l’école et faisant attention pour le patinage, mais elle avait quand même des besoin vitaux. Alors, sûre que celui qui se proclamait son beau-père était parti dans la chambre qu’il partageait avec sa mère, elle avait prit la décision de redescendre dans la cuisine pour se servir quelque chose. Prenant juste une veste à enfiler par dessus son T-Shirt de pyjama, elle ouvrit délicatement sa porte et s’aventura dans les escaliers. Elle avait l’habitude de bouger pour ne pas se faire remarquer, alors ce fut en silence qu’elle arriva en bas, se dirigeant vers la cuisine.

La lycéenne ne s’attendait juste pas à rencontrer quelqu’un, le percutant de plein fouet. Lâchant un petit « ouch » sur le coup, plus par surprise que douleur, elle releva la tête, ses cheveux attachés en queue de cheval lui permettant de voir qui elle avait percuté.

« « Oh, Yu Chan ! Je ne t’ai pas fait mal ? »

Elle était contente que ce soit lui, et pas sa mère ou son beau-père. L’une comme l’autre lui aurait prit la tête et clairement, la patineuse n’avait pas envie de ça. Mais face à son demi-frère, elle souriait doucement. Il n’était pas souvent à la maison, comme Wyatt, donc ils ne se connaissaient pas vraiment, mais il semblait gentil.

« Tu as mangé ? Parce que j’allais me préparer quelque chose à manger, et si tu veux venir avec moi, y’a pas de problème ! »

Ils n’avaient jamais beaucoup parlé et la petite voulait connaître plus son aîné. Si l’occasion se présentait ce soir, c’était pour une bonne raison et elle comptait la saisir !

code by bat'phanie
Hwa Yu Chan
Hwa Yu Chan
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
17
⊱ seoulite depuis :
28/01/2019
free spirit

Mer 6 Fév - 19:11
Hwa Yu Chan


À la faveur de minuit, un moment pour échanger
Dans les ténèbres, les liens se louent, la révolte gronde. Les ombres ne sont pas invisibles
Yu Chan venait à peine de finir sa journée de cours mais lorsqu'il regardait l'heure sur son téléphone avant de souffler un bon coup. Il était à peine dix-huit heure, c'était bien trop tôt pour rentrer chez lui, il ne voulait pas voir son paternel de toute façon, il le détestait après tout.  Il décida alors de rester un peu plus longtemps sur le campus à dessiner afin de faire passer le temps. Deux heures plus tard, car oui, Yu Chan s'était vraiment concentré sur ce qu'il faisait, il avait enfin fini son chef d'oeuvre. Il pouvait enfin rentrer chez lui, il se disait que peut être son père s'était probablement endormi devant la télévision et que sa belle-mère était partie on ne sait où. Puis le temps de rentrer, il sera bien vingt-heure passé.

Il entrait enfin chez lui, il se faufila discrètement du moins, c'est ce qu'il comptait faire. Sa demi-sœur avait réussi à lui rentrer dedans. Il laissait juste un petit grognement sortir de sa bouche, il n'a pas eu mal mais il ne s'attendait pas à la voir maintenant. Il ne voulait même pas la voir, ce n'était en aucun cas contre elle, c'était juste que Yu Chan ne voulait aucunement se lié d'amitié ou autre avec la nouvelle famille de son père, il ne se considérait déjà pas comme son fils, alors pourquoi  devrait-il sociabiliser avec elles?

« Bonsoir Sarang. Je n'ai rien. Et toi? Tu n'as rien j'espère.. »

Il s'était rapproché doucement d'elle afin de regarder si elle ne s'était pas blessée, il fut soulager lorsqu'il remarqua que ce n'était pas le cas, elle avait sûrement eu plus de peur que de mal.

« J'étais tellement occupé que j'ai oublié de manger. Je vais te faire à manger, je n'ai pas envie que tu touches le feu, puis je sais très bien cuisiner. Tu as mangé ce soir avec ton beau-père? Histoire que je sache si tu as beaucoup faim, comme moi, ou un petit peu. Au pire, je te force à tout manger. Ton beau-père doit pas savoir que je suis passé. Donc.. C'est un secret, d'accord? »

Il ne savait pas trop comment s'y prendre avec elle alors il décida de jouer le grand-frère sympathique, du moins, ce qu'il pensait être la définition d'un grand frère. Oui, il en avait un, un qu'il aimait énormément mais ils n'étaient pas si proche que ça au final, puis Yu Chan ne sait pas donner de l'affection tout simplement car cela fait longtemps qu'il n'en a pas reçu et pourtant, il voudrait bien en donner à sa petite sœur.
code by bat'phanie
Seo Sarang
Seo Sarang
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
23
⊱ seoulite depuis :
26/01/2019
⊱ piece of me :
À la faveur de minuit, un moment pour échanger ft. Hwa Yu Chan 22I3Mp4

(+) douce, elle est un amour depuis petite. Elle aime les choses faciles et son caractère s'est adaptée à cela ☾ attentionnée, quand elle aime, elle donne sans compter. Son père peut vous le dire, les gestes tendres qu'elle lui offre son nombreux. Cela va de pair avec l'envie de protéger ceux qu'elle aime, alors qu'elle est celle qui se fait tabasser. ☾ profondément romantique, elle rêve du jour où elle rencontrera l'amour, avec un grand A. Son père lui a donné cette partie de sa personnalité et elle la chérit ☾ généreuse>, Sarang est le type de personne à donner sans compter, à aider les grand-mères à traverser et à prendre pour les autres, et ça, même si elle subit déjà beaucoup. ☾ sportive, ce trait d'elle se voir à son corps fin et finement musclé par le patinage. Si elle ne peut pas patiner, elle va courir ou nager, mais dans tous les cas, elle a besoin d'être active ☾ courageuse, elle laisse tout glisser sur elle, la tête haute. Les insultes, les coups... Elle peut y faire face la tête haute. Mais pour combien de temps encore, c'est plus cela la question ?

À la faveur de minuit, un moment pour échanger ft. Hwa Yu Chan Original

(-) fière, Sarang a du mal à lâcher prise, à se laisser aller en face des autres. Même quand elle se fait tabasser, elle garde la tête haute, réflexe qu'elle a prit depuis toute petite quand on se moquait de l'âge ses parents. Courber la tête n'est pas encore dans son vocabulaire ☾ impatiente, c'est surtout face aux jeux vidéos que cette part d'elle se traduit. Sarang à du mal à rester calme quand le jeu ne va pas assez vite pour elle. Même en patinage, elle veut aller plus vite que la musique, et heureusement qu'elle est talentueuse, sinon, elle aurait vite arrêter ☾ manipulatrice, mais seulement face à son père. Elle peut lui faire faire tout ce qu'elle souhaite, comme elle le veut avec un joli sourire. Mais ça, il le sait très bien, c'est juste qu'il aime trop son trésor pour lui dire non. Heureusement, Sarang n'en abuse jamais. Elle arrive aussi a manipuler le monde autour d'elle pour ne pas qu'il découvre ce qu'elle vit à l'école ☾ insolente, cela se ressent dans les piques qu'elle lance à sa génitrice et son chieur de mec. Sarang ne l'aime pas lui, et déteste ce que sa mère à fait subir à son père. Alors, dès que l'occasion ce présente, elle leur répond avec ironie et insolence, faisant tout pour les faire sortir de leurs gonds. ☾ franche, elle ne mâche pas ses mots, cette partie d'elle allant avec son impulsivité. Quand elle pense un truc, elle le dit. Quand elle à besoin de faire, elle fait, même si cela la plonge dans des problèmes pire encore après.

À la faveur de minuit, un moment pour échanger ft. Hwa Yu Chan Tumblr_p6dvuhO39c1wjbytmo4_500
I search myself, in me


free spirit
https://urbansounds.forumactif.com/t257-seo-sarang-butterfly-effect#1832

Mer 6 Fév - 20:43
Seo Sarang


À la faveur de minuit, un moment pour échanger
Dans les ténèbres, les liens se louent, la révolte gronde. Les ombres ne sont pas invisibles
Sarang s’était attendue à tout, sauf se retrouver à rentrer dans un de ses demo-frères et surtout Yu Chan. Elle ne le voyait pratiquement jamais, il vivait comme un fantôme dans cette maison et la petite n’aimait pas ça. Non, elle, elle voulait plus le connaître ! Souriant doucement, elle ne se rendit pas compte que quand il lui demanda si elle allait bien, elle avait tirer un peu plus ses manches de veste, pour cacher ses bleus. Elle n’avait pas de maquillage pour les cacher, elle ne voulait pas tenter le diable.

« Tout va bien ! Tu m’as juste surprise. »

Le sourire de la cadette était presque aussi éclatant qu’un clair de lune dans la pénombre. Aller savoir pourquoi, la vue du garçon lui faisait plaisir. Sûrement parce que ça la changeait du climat de combat qu’il régnait à la maison. Rapidement, elle le suivit jusqu’à la cuisine alors qu’il parlait. Une chose la choqua tout de même, comme auparavant. Il n’appelait pas son père « papa ». Elle, encore, elle comprenait. Mais lui ? Haussant les épaules, Sarang décida que ça ne la regardait pas. Son beau-père étai un abruti, ce n’était pas rien si même son fils s’en rendait compte.

« Non, je n’ai rien mangé. Je n’avais pas spécialement envie d’être seule avec ton père… Il m’aurait encore fait des reproches. »

Dire que cet homme se prenait pour son père. Elle avait un papa, un homme qui l’aimait et qui donnerait certainement sa vie pour elle, alors merci, mais non merci. Ses discours paternalistes sur ses notes et comment elle devait lui parler à lui et sa mère, il pouvait se les garder.

« Je dirais rien, t’inquiètes pas. Plus il ignore de choses, plus il a l’air con et mieux c’est ! »

Oups ? La jeune fille mit une main devant sa bouche, regardant son demi-frère, testant la température. Il n’allait pas lui crier dessus pour ce qu’elle venait de dire ? Un regard un peu timide l’étudiait donc, attendant une réaction de celui qui était un de ses grands-frères.

« Désolé, je devrais pas dire ça… »

Sa tête s’était baissée mais au fond, elle s’en voulait plus pour avoir fait possiblement du mal à Yu Chan que pour avoir dit du mal à cet homme qui se croyait tout permit, sous prétexte qu’il partageait la vie de sa mère. Il ne savait rien faire, à part des reproches à la patineuse. Il l’engueulait pour ses notes désastreuses, sans chercher à en connaître la cause, dénigrait son travail de patineuse… Aidée par sa génitrice bien évidemment. Alors, forcément, Sarang avait du mal à contrôler sa franchise et son impulsivité quand ça le concernait et les mots sortaient souvent bien trop vite.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
free spirit

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ URBAN SOUNDS ♡ :: quartier résidentiel-
Sauter vers: