bienvenue sur urban sounds !
sur URBAN SOUNDS , aucun nombre de lignes limite n'est demandé, et l'évolution de votre personnage et ses liens sont privilégiés ! ☽ vous avez une semaine pour terminer votre fiche et cinq jours de réservation d'avatar. ⊹ aucun nombre de rp par mois n'est demandé !

soutiens nous en votant !
la dream team
URBAN SOUNDS appartient à ses fondatrices baby mine et bangdione , toute reproduction partielle ou totale est interdite. le forum est optimisé pour google chrome .
#SEOUL VIE : les séoulites entrent doucement dans l'année 2019, sous le froid hivernal qui s'est installé il y a déjà deux mois. les épais flocons recouvrent à présent l'intégralité de la ville, les enfants sont aux anges tandis que les adultes grognent et pestent contre mère nature.
16/01/19 : ouverture officielle de URBAN SOUNDS , avec un design signé baby mine . bienvenue à tous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Sungkyunkwan university Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Can I help you ft Min Ji

Jung Teerawat
Jung Teerawat
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
70
⊱ seoulite depuis :
16/01/2019
⊱ piece of me :
Can I help you ft Min Ji Tumblr_pex4avdTad1uqx0ero1_400

free spirit

Mer 13 Fév - 15:54
Jung Teerawat
Can I help you?Teerawat & Min JiLes couloirs qui grouillent d’étudiants, le silence à l’extérieur rompu par un méli-mélo de conversations, la pause déjeuner semble avoir sonné à l’université, bien que certains aient cours pendant midi, la majorité des étudiants semblent en pause à cette heure-ci. Teerawat est parmi les derniers à sortir de la salle de classe, suivi par son ami Yuki, toujours collé à lui comme d’habitude. La matinée est passé relativement vite aux yeux de Tee, bien qu’il ait eu du mal à suivre les cours avec un vrai moulin à parole assit à côté de lui. Au point où il se demande pourquoi Yuki vient en cours si c’est pour au final passer son temps à parler ou à jouer aux jeux vidéos sur sa console. Une chose est sûr, il est passé maître dans l’art de jouer sans que le professeur ne le voit, bien que le dénoncer a souvent démangé Tee sans qu’il ne le fasse pour autant. Heureusement il parvient tout de même à suivre les cours, il faut dire qu’il se révèle plus doué qu’il ne l’aurait pensé pour ce domaine d’études. Suivit de son boulet d’ami, Tee essaie se de frayer un chemin parmi la foule dans les couloirs, sans vraiment y parvenir, c’est la mauvaise heure pour sortir de cours.

Après avoir joué des coudes, Tee réussit finalement à atteindre la sortie du bâtiment mais il semble avoir perdu Yuki dans la cohue. Aucune importance, c’est souvent le cas et de toute façon, Tee compte bien rentrer chez lui pour manger et surtout, s’occuper de sa mère. De toute façon il retrouvera Yuki pour les cours de cet après-midi alors il ne s’inquiète pas réellement. L’extérieur de la fac est tout aussi bondé que les couloirs, difficile d’atteindre la sortie dans ces conditions mais il n’hésite pas à jouer des coudes pour atteindre son objectif. Si au moins les étudiants daignaient se pousser en le voyant arriver mais non… mais il finit tant bien que mal par atteindre la sortie de la faculté. Avant de se rendre à l’arrêt de bus, le jeune metisse sort son portable pour appeler sa mère, même s’il va la voir d’ici quelques minutes, il préfère quand même s’assurer qu’elle va bien. Elle décroche à peine quelques minutes plus tard.

Tee finit par raccrocher et s’apprête à reprendre sa route lorsqu’il sent une main se refermer sur son épaule. Il pense tout d’abord à Yuki avant de s’apercevoir qu’il s’agit d’une parfaite inconnue. Une jeune femme le regarde en souriant mais il a beau la dévisager, elle ne lui semble pas familière. Il ne la connaît pas. Alors qu’est-ce qu’elle lui veut?

-Je peux vous aider? demande-t-il finalement.

Autant aller droit au but histoire qu’il puisse rentrer aussi vite que possible.
©️ 2981 12289 0
Lee Min Ji
Lee Min Ji
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
32
⊱ seoulite depuis :
24/01/2019
free spirit
https://urbansounds.forumactif.com/t218-min-ji-anything-you-say-can-and-will-be-usedhttps://urbansounds.forumactif.com/t234-lee_mjhttps://urbansounds.forumactif.com/t233-lee-min-ji

Dim 17 Fév - 12:11
Lee Min Ji

CAN I HELP YOU ?
TEERAWAT & MIN JI
Une moue déçue sur le visage, l’inspectrice avait regardé les barquettes sur le bureau de ce qu’elle avait passé tant de temps à cuisiner la veille. Un soupir avait franchi sa bouche avant qu’elle ne se décide à tout remballer. ça ne servait à rien d’attendre ici des heures, mieux valait se faire une raison et réaliser que sa surprise tombait complètement à l’eau. Il n’y avait pas de quoi en faire une affaire d’état. C’était ce qu’elle s’était dit en quittant la salle où son petit ami aurait dû se trouver. Seung Woo devait manger avec ses collègues, il ne répondait pas à son téléphone et elle n’allait pas retourner l’école où il enseignait pour le trouver. Non. Faire preuve de maturité. Redonner sa confiance. Voilà la base d’une relation bis réussie !
Et non, pour information, elle n’avait pas lu ça dans la presse féminine. Elle avait appris ça toute seule, comme une grande ! Si grande qu’elle était parvenue à prendre sur elle et n’avait tenté que 3 appels - bon d’accord 4 - avant de renoncer, un peu dépitée de devoir manger seule, elle l’admettait.

Songeant retourner au travail et manger à son bureau, elle avait quitté le bâtiment pour rejoindre sa voiture. C’était en route que les plans avaient changé de nouveau. Lorsque son regard s’était posé sur un étudiant qui lui disait vaguement quelque chose. Observatrice, elle l’avait toujours été, et si elle s’était mise à fixer celui qui ne demandait sans doute pas mieux qu’à prendre le bus qu’il attendait, elle avait une excellente raison non condamnable pour ça !
Il allait au cours de Seung Woo non ?
Elle l’avait déjà vu, et elle était quasi certaine que c’était là !

« Excusez-moi. » et c’était bien entendu une raison suffisante pour l’aborder ?
Min Ji. Le boulot. Manger. Sage. Bureau. C’est devenu quoi ?
Bah il proposait de l’aider ! Et refuser la main tendue n’était pas vraiment aimable. Voilà ce qu’elle dirait à son procès si Seung Woo  venait à râler.
D’un autre côté, elle s’était embêtée à faire son plat préféré...
« Peut être. Vous êtes au cours du Professeur Byun Seung Woo non ? »
Y’a des tas de gens qui mangent seuls le midi, t’es au courant ?
Oui et ça lui arrivait même souvent pour info !
« Celui qui vient de se terminer avec un peu de chance. Vous ne l’auriez pas vu ? » te présenter ? Non ? Tu comptes de la jouer inspecteur sous couverture ?

code by bat'phanie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ URBAN SOUNDS ♡ :: Sungkyunkwan university-
Sauter vers: