bienvenue sur urban sounds !
sur URBAN SOUNDS , aucun nombre de lignes limite n'est demandé, et l'évolution de votre personnage et ses liens sont privilégiés ! ☽ vous avez une semaine pour terminer votre fiche et cinq jours de réservation d'avatar. ⊹ aucun nombre de rp par mois n'est demandé !

soutiens nous en votant !
la dream team
URBAN SOUNDS appartient à ses fondatrices baby mine et bangdione , toute reproduction partielle ou totale est interdite. le forum est optimisé pour google chrome .
#SEOUL VIE : les séoulites entrent doucement dans l'année 2019, sous le froid hivernal qui s'est installé il y a déjà deux mois. les épais flocons recouvrent à présent l'intégralité de la ville, les enfants sont aux anges tandis que les adultes grognent et pestent contre mère nature.
16/01/19 : ouverture officielle de URBAN SOUNDS , avec un design signé baby mine . bienvenue à tous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: quartier résidentiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boring homeworks ▬ ft. Yuki

Song Taeyong
Song Taeyong
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
18
⊱ seoulite depuis :
05/02/2019
⊱ piece of me :
boring homeworks ▬ ft. Yuki 1ff5a6a11a7460ba3ab04871906315a40647df62_00


free spirit
Feuille de personnage
⊱ relationships :
⊱ to-do list :
https://urbansounds.forumactif.com/t308-taeyong-perfect-man-oupas#2313https://urbansounds.forumactif.com/t309-s-tae-p#2317https://urbansounds.forumactif.com/t310-song-taeyong#2318

Sam 16 Fév - 18:33
Song Taeyong
  
boring homeworks ; ft. Yuki
Quand ce ne sont pas les cours qui l’embêtent, ce sont les devoirs. Taeyong n’est pas un grand fan de tous ces exercices à faire à la maison – il pourrait les faire en classe, pendant le temps réservé au scolaire. Mais non, il faut que le lycée se rappelle à son bon souvenir, et lui prenne du temps chez lui. Si cela ne reposait que sur lui, il ne ferait pas ses devoirs. Avant, c’était ce qu’il faisait, la majorité du temps. Maintenant, le brun a du changer son fonctionnement, puisqu’il a régulièrement la visite de Yuki, son professeur particulier.
Il se souvient avoir imaginé un homme dans la quarantaine, à l’haleine insupportable, avec une calvitie déjà bien avancée, lorsqu’on lui a annoncé ses cours particuliers avec un tuteur. Le genre de personne qui ne donne pas envie d’apprendre. Ou de faire quoi que ce soit. Grande surprise pour lui en voyant débarquer un jeune homme d’à peu près son âge. Qui plus est, quelqu’un qu’il a déjà croisé, au détour d’un match de foot au lycée, et pas n’importe qui. Le seul garçon qui ait réussi à faire chavirer son cœur. Celui qui est à l’origine de dizaines de milliers de questions du Song à lui-même.

Taeyong bute sur ses exercices de mathématiques depuis une dizaine de minutes à présent. Il veut à tout prix être bien vu de Yuki, et il s’est dit que prendre de l’avance pourrait lui conférer quelques points bonus dans l’estime du plus jeune. Il a relu ses leçons, pour une fois, cependant, il ne parvient pas à faire de lien entre ce qui est écrit sur ses feuilles, et ce qu’il doit faire. « Y a un lien, c’est obligé, mais lequel ? Comment est-ce que fait Yuki ? C’est un génie. » Le lycéen pense à voix haute, sans même se demander si le japonais est arrivé ou non. Il soupire, et laisse tomber son stylo, totalement déçu.
by Monok
hisakawa yuki
hisakawa yuki
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
30
⊱ seoulite depuis :
31/01/2019
⊱ piece of me :
boring homeworks ▬ ft. Yuki Tumblr_pdww9koyVN1x8vasoo1_400


free spirit

Dim 17 Fév - 17:01
hisakawa yuki




don't be so sweet when you smile at me, i could get the wrong idea



les journées du japonais étaient épuisantes. entre les cours, les entraînements de football et les cours particuliers qu'il devait donner, il ne s'en sortait qu'à peine, réussissant à s'organiser pour n'avoir que de quoi faire ses propres devoirs en rentrant à l'internat le soir. il avait cependant besoin de cet argent et ne pouvait tout simplement pas arrêter de donner ces cours - il avait eu de la chance même, de trouver un travail si simple et autant à sa portée. bon en classe, il était régulièrement dans les premiers du classement, mais uniquement parce qu'il ne connaissait rien d'autre que les études.

il avait eu de la chance aussi de tomber sur taeyong comme élève. enfin, chance. c'était un rêve et un cauchemar en même temps, parce que taeyong était comme qui dirait son crush - et c'était justement ça qui rendait la chose si idyllique et frustrante en même temps. il peinait à se concentrer pendant leurs sessions presque quotidiennes, était souvent mal à l'aise, la peur de faire un mauvais pas et de se décrédibiliser devant celui qu'il idéalisait tant dans son esprit nouant sa gorge en plusieurs nœuds indémêlables.

après la demi-heure de transport en commun qu'il pouvait désormais payer grâce à son salaire, il arriva en plein milieu de gangnam, ses jambes le menant rapidement à la demeure des song. grande bâtisse impressionnante, valant probablement plus que yuki ne gagnerait dans toute sa vie, et il sonna, se laissant guider à l'intérieur par une des domestiques qu'il commençait à bien connaître. après une petite conversation superficielle, il arriva dans l'office où les deux se retrouvaient pour les cours. en s'approchant, il l'entend parler - il a l'air frustré, et c'est étonnant car il ne l'a jamais entendu parler ainsi. et puis son coeur s'arrête de battre un instant - comment est-ce que fait yuki ? c’est un génie.

une main agrippe sa poitrine pour se ressaisir rapidement et il attend quelques secondes avant de toquer à la porte pour faire signe de sa présence. bonjour, taeyong. murmure-t-il, n'osant pas croiser son regard. et il s'avance, les yeux rivés au sol, pour trouver sa chaise et sort, les bras fébriles, ses affaires. que veux-tu faire aujourd'hui? demande-t-il poliment alors qu'il s'affaire, n'oubliant jamais que le garçon en face de lui était son élève et son client, celui qui lui permettait de se payer à manger le midi, et qu'il ne pouvait pas se perdre en familiarités, comme leur avait précisé ses parents.

(c) SIAL ; icons sial+tumblr


Song Taeyong
Song Taeyong
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
18
⊱ seoulite depuis :
05/02/2019
⊱ piece of me :
boring homeworks ▬ ft. Yuki 1ff5a6a11a7460ba3ab04871906315a40647df62_00


free spirit
Feuille de personnage
⊱ relationships :
⊱ to-do list :
https://urbansounds.forumactif.com/t308-taeyong-perfect-man-oupas#2313https://urbansounds.forumactif.com/t309-s-tae-p#2317https://urbansounds.forumactif.com/t310-song-taeyong#2318

Dim 24 Fév - 20:11
Song Taeyong
  
boring homeworks ; ft. Yuki
Un bruit significatif à la porte. Yuki est arrivé. Taeyong se tourne vers son professeur particulier, un grand sourire affiché sur le visage. « Bonjour, Yuki ! » Le regard rivé sur le sol de son cadet le peine un peu, il affiche une moue boudeuse quelques secondes, avant de se rencontre. Ce n’est pas son ami qui se tient à ses côtés, mais celui qui est censé l’aider avec ses cours. Qui, finalement, est son sauveur. Sans lui, il n’aurait pas d’aussi bonnes notes, et serait plutôt en dessous de la moyenne qu’au dessus. « J’essayais de faire mes exercices de mathématiques. Mais, je ne comprends pas le problème. J’ai compris la leçon, j’arrive à appliquer les calculs tout ça, y a pas de souci. Ce que je ne comprends pas, c’est le lien avec l’énoncé. » Il pousse son livre de mathématiques vers Yuki, lui indiquant le numéro de l’exercice. En attendant que le problème ne lui soit expliqué, il attrape un livre qui traîne sur son bureau. Téléphone interdit dans cette pièce, il n’y trouve que des livres, des feuilles et des stylos. Le brun sait très bien que le japonais ne va pas mettre très longtemps à comprendre et lui donner la clé pour comprendre, mais il a besoin de s’occuper pendant ces quelques minutes où il n’a, à priori, rien à faire. « Tu dois me trouver ridicule, quand même. Pour toi, ça doit être simple. » Réflexion distraite, il lève les yeux de sa lecture, et se met à fixer le garçon qui se trouve à ses côtés. Un sourire en coin étire légèrement ses lèvres.
by Monok
hisakawa yuki
hisakawa yuki
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
30
⊱ seoulite depuis :
31/01/2019
⊱ piece of me :
boring homeworks ▬ ft. Yuki Tumblr_pdww9koyVN1x8vasoo1_400


free spirit

Mar 26 Fév - 22:17
hisakawa yuki




something about you makes me want to play with fire



je suis pas si intelligent que ça t'as envie de crier, parce que c'est ce que tu penses. t'en est persuadé. t'as bossé dur pour en être où tu es, c'est-à-dire nulle part. abandonné par tes parents, à vivre dans un internat moisi où les fuites d'eau sont récurrentes. te privant de nourriture pour en donner à ceux qui en ont moins. vie charitable que t'as décidé de mener pour combler les trous dans ton âme, parce que t'en n'as que trop et ils sont douloureux. l'amour parental manque, fils unique t'as aucun frère ni aucune soeur pour rattraper ça. plus que des daddy issues, t'as probablement des life issue.

t'as du mal à reprendre ton souffle et à te calmer, à paraître normal. t'as pas envie d'être ridicule devant taeyong, parce qu'il pourrait te ruiner, te virer et te ruiner. briser ton coeur et vider ton porte monnaie, d'un claquement de doigt. ce serait si simple pour lui. tu lis directement ce qu'il te tend, quelques lignes sur un problème, et la solution te viens directement en tête. non ... c'est pas ridicule. chacun apprend à son rythme. tu lui réponds, le nez plongé dans le livre pour cacher tes joues cramoisies, palpitant au rythme de ton myocarde. en fait ... et il se met à expliquer en montrant les parties de l'énoncé, gribouillant quelques calculs sur une feuille volante. probablement pas la meilleure méthode pour que taeyong apprenne, il devrait faire les choses lui-même et tu devrais juste le guider. mais le voir perdu, c'est énervant. ce n'est pas la composition qui lui va, toi tu préfères quand il est assuré, sur de lui, qu'il sait ce qu'il fait. il est fait pour ça. tu comprends mieux? ta voix est ridicule tandis que t'essayes de le regarder dans les yeux pour paraître sur de toi, toi aussi. mais tu l'es pas, t'es intimidé, ce gars tiens ta vie dans ses mains et il ne le sait pas, il ne sait rien de toi. probablement juste que t'es ridiculement pauvre à cause de tes vêtements dépassés de mode et troués à quelques discrets endroits. t'arrives à coudre un peu pour les rabibocher, mais la plupart du temps .... et bien t'en as pas, de temps. trop occupé à essayer de maintenir ta vie et à survivre.

(c) SIAL ; icons sial+tumblr


Contenu sponsorisé
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
free spirit

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ URBAN SOUNDS ♡ :: quartier résidentiel-
Sauter vers: