bienvenue sur urban sounds !
sur URBAN SOUNDS , aucun nombre de lignes limite n'est demandé, et l'évolution de votre personnage et ses liens sont privilégiés ! ☽ vous avez une semaine pour terminer votre fiche et cinq jours de réservation d'avatar. ⊹ aucun nombre de rp par mois n'est demandé !

soutiens nous en votant !
la dream team
URBAN SOUNDS appartient à ses fondatrices baby mine et bangdione , toute reproduction partielle ou totale est interdite. le forum est optimisé pour google chrome .
#SEOUL VIE : les séoulites entrent doucement dans l'année 2019, sous le froid hivernal qui s'est installé il y a déjà deux mois. les épais flocons recouvrent à présent l'intégralité de la ville, les enfants sont aux anges tandis que les adultes grognent et pestent contre mère nature.
16/01/19 : ouverture officielle de URBAN SOUNDS , avec un design signé baby mine . bienvenue à tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: roll&swing Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

strike ! ▬ ft. Yihan

Song Taeyong
Song Taeyong
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
18
⊱ seoulite depuis :
05/02/2019
⊱ piece of me :
strike ! ▬ ft. Yihan 1ff5a6a11a7460ba3ab04871906315a40647df62_00


free spirit
Feuille de personnage
⊱ relationships :
⊱ to-do list :
https://urbansounds.forumactif.com/t308-taeyong-perfect-man-oupas#2313https://urbansounds.forumactif.com/t309-s-tae-p#2317https://urbansounds.forumactif.com/t310-song-taeyong#2318

Sam 16 Fév - 19:14
Song Taeyong
  
strike ! ; ft. Yihan
Une journée de plus passée à s’ennuyer. Taeyong n’est pas souvent motivé, en ce moment. Il passe des heures devant les écrans, en ayant presque des migraines. Technologie dernier cri qu’il connaît par cœur, il ne sait même plus quoi faire. Même ses jeux-vidéos préférés ne le passionnent plus autant. Il s’en est déjà lassé, et n’y rejouera que dans quelques semaines.
Sa chambre ne ressemble plus à grand-chose, il a jeté des coussins par terre, d’autres sont posés en vrac sur son lit, son bureau est couvert de feuilles en désordre, sa télévision croule sous les boîtiers de jeux-vidéos, et une pile de vêtements sales traîne dans un coin. Le lycéen soupire une énième fois, étendu sur son lit. Il réfléchit à ce qu’il pourrait bien faire pour s’occuper. Ses manettes de console sont bien trop loin pour qu’il les attrape, et ses livres d’apprentissage des langues sont eux aussi, trop éloignés de lui. Au bout de plusieurs minutes, il attrape son téléphone, avec une idée en tête. Il compose le numéro de Yihan et attend que celui-ci décroche. « Yihan, c’est possible que tu sois au bowling Roll&Swing d’ici… vingt minutes ? J’ai bien envie de te mettre une raclée au bowling. » Petit sourire moqueur qui se dessine sur ses lèvres, sans que son ami ne puisse le voir.
Le rendez-vous est pris, donc le brun se prépare à sortir. Baskets dernière génération enfilées, il prend son téléphone et ses clefs, se dirigeant vers la porte principale de sa maison – enfin, sa maison, celle qu’il partage avec sa famille, plutôt. Il ne laisse même pas un mot à ses parents pour indiquer où il se trouve, et se précipite dehors, à la recherche d’un taxi pour le conduire au lieu de rendez-vous. Après tout, pas question de se rendre là-bas à pieds.
Taeyong arrive assez rapidement au niveau du bowling, en ayant presque échappé aux bouchons liés à l’important trafic routier. Il décide d’attendre devant l’entrée, le nez collé à son portable.
by Monok
Jeon Yihan
Jeon Yihan
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
52
⊱ seoulite depuis :
18/01/2019
⊱ piece of me :
strike ! ▬ ft. Yihan EJm2v2MU_o

liberty ; piano ; sweater weather ; hot chocolate ; sunkissed ; little prince ; siblings love ; paddleboard ; money has no worth ; new york ; sagittarius ; no nicknames zone ; rollerblade ; wild flowers ; don't live for yesterday ; always late ; pretty lies ; impatient ; heartbroken ; be the better one ; growing up ; find your place ; laser tag.

free spirit

Sam 16 Fév - 21:25
Jeon Yihan




Il n’y a rien de confortable à essayer de trouver la position parfaite pour admirer le contenu offert par la télévision trop grande du salon dépouillé de vie humaine en dehors de la tienne. Femme de ménage à l’étage, mère quelque part dans la ville au bras d’une amie, père absent pour mieux gérer la compagnie et harceler le frère aîné que tu ne vois que trop rarement. Enfant oublié entre les murs qui tente tant bien que mal de trouver une occupation pour ce temps libre auquel les gens sur qui tu jettes normalement ton attention ne peuvent recevoir ton affectueuse compagnie. Pas même Netflix n’a quelque chose d’intéressant à t’offrir, ayant déjà passé trop de temps à naviguer ses choix pour finalement avoir épuisé tout ce qui pouvait avoir du potentiel. Le téléphone s’éveille, lutte contre tout ce qui se trouve entre toi et l’objet pour envoyer valser les coussins décoratifs. Affamé de vie sociale, appel accepté en un battement de cils pour entendre la voix de Taeyong au bout du fil. « Ajoute cinq minutes en plus et ce sera mon plaisir de te laisser me massacrer. » Ce n’est pas ton sport de prédilection, mais toutes les excuses sont bonnes pour rouler hors du divan trop spacieux et monter l’escalier jusqu’à ta chambre à coup de deux marches à la fois. La femme de ménage secoue la tête quand tu passes à côté d’elle en trombe, fermant à peine la porte de la pièce afin de troquer le pyjama pour des fringues acceptables et lui réclamer du même coup où sont vautré tes clefs. À peine le temps d’enfiler une tenue convenable pour sortir, le trousseau repose sur la petite table dans l’entrée et tu files avec ton bien.

Portière qui claque, trafic agressé à coup de remontrance auditive pour faire entendre ton impatience et enfin le pied qui passe la porte du point de rendez-vous. « Je ne suis pas en retard, ce n’est que le fruit de ton imagination qui s’impatientait de me voir. » Sourire radiant qui s’esquisse sur toute la largeur du visage, les bras se jettent autour du plus jeune dans une étreinte rapide en témoignage affectif avant même de ranger les clefs dans les poches de ton manteau. « Je te préviens, je crois que j’ai joué trois fois dans toute ma vie. »


(c) SIAL


Song Taeyong
Song Taeyong
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
18
⊱ seoulite depuis :
05/02/2019
⊱ piece of me :
strike ! ▬ ft. Yihan 1ff5a6a11a7460ba3ab04871906315a40647df62_00


free spirit
Feuille de personnage
⊱ relationships :
⊱ to-do list :
https://urbansounds.forumactif.com/t308-taeyong-perfect-man-oupas#2313https://urbansounds.forumactif.com/t309-s-tae-p#2317https://urbansounds.forumactif.com/t310-song-taeyong#2318

Dim 24 Fév - 19:49
Song Taeyong
  
strike ! ; ft. Yihan
La tête qui se relève quand il entend qu’on lui parle. Yihan est vraisemblablement arrivé. Ses yeux confirment l’arrivée de son ami. « Bien entendu. Sa majesté n’est jamais en retard, ce sont les autres qui sont en avance. » Taeyong se met lui aussi à sourire, répondant à l’étreinte de son aîné – l’une des seules personnes à pouvoir le prendre ainsi dans ses bras. Son téléphone retrouve sa place originelle, dans sa poche, tandis qu’il se tourne vers l’imposante structure. « Sacrilège ! Blasphème ! C’est honteux. Il prend un air horrifié, envoie valser ses bras en l’air – l’art de toujours en rajouter, c’est son dada. En vrai, j’ai pas dû y jouer beaucoup plus de fois que toi. Quoi que, je suis un pro du bowling sur Wii. » Léger haussement des épaules, ils verront bien. Au pire des cas, ils s’en iront en catimini sans se dénoncer pour avoir cassé quelque chose – après tout, les dégâts ça arrive parfois. Le jeune homme entre dans la salle de bowling, impatient de commencer l’activité. Mais tout d’abord, il faut payer. « Je crois que j’ai juste assez pour moi. Sorry bro, tu vas devoir payer pour toi. » Il affiche une moue faussement désolée, et se tourne vers la dame de l’accueil.
Le brun s’avance au niveau d’une piste. « Je te laisse lancer en premier. Les femmes d’abord, à ce qu’on dit. » Il tire la langue à Yihan, d’humeur plus que taquine ce jour-ci.
by Monok
Contenu sponsorisé
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
free spirit

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ URBAN SOUNDS ♡ :: roll&swing-
Sauter vers: