bienvenue sur urban sounds !
sur URBAN SOUNDS , aucun nombre de lignes limite n'est demandé, et l'évolution de votre personnage et ses liens sont privilégiés ! ☽ vous avez une semaine pour terminer votre fiche et cinq jours de réservation d'avatar. ⊹ aucun nombre de rp par mois n'est demandé !

soutiens nous en votant !
la dream team
URBAN SOUNDS appartient à ses fondatrices baby mine et bangdione , toute reproduction partielle ou totale est interdite. le forum est optimisé pour google chrome .
#SEOUL VIE : les séoulites entrent doucement dans l'année 2019, sous le froid hivernal qui s'est installé il y a déjà deux mois. les épais flocons recouvrent à présent l'intégralité de la ville, les enfants sont aux anges tandis que les adultes grognent et pestent contre mère nature.
16/01/19 : ouverture officielle de URBAN SOUNDS , avec un design signé baby mine . bienvenue à tous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Sungkyunkwan university Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You will be mine [PV Hyun Ki]

Seo Lian
Seo Lian
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
40
⊱ seoulite depuis :
16/01/2019
⊱ piece of me :
You will be mine [PV Hyun Ki] Tumblr_pj1jb4bigN1xfv7n6o3_r1_640

+++

Briseur de vie idéaliste, la richesse le frôle et la haine le submerge


free spirit
https://urbansounds.forumactif.com/t200-seo-lian-links

Lun 25 Fév - 12:18
Seo Lian
You will be mine
Comme d'habitude, Lian refusait de se rendre en cours pour les beaux yeux de son paternel. Il en avait marre ! Suivre le chemin de son vieux pour devenir un jour un héritier alors que devant lui, il y avait toute la fratrie. Si seulement on lui lâchait les baskets ainsi, il pourrait vaquer à ses propres occupations et surtout partir en Chine ! Oui, il rêvait de parcourir le pays d'origine de sa mère. Malheureusement, il reste coincé en Corée du Sud à supporter sa famille et cela avait tendance à le rendre grognon. Aujourd'hui, il décida une nouvelle fois de sécher les cours, mais pas tous. Il s'était rendu au premier, histoire de faire acte de présence par la suite, il avait pour programme de errer dans l'enceinte de l'établissement dans l'espoir de tomber sur des amis ainsi, il pourra les inviter à le rejoindre sur le terrain de basket pour y faire quelques paniers voir même un match s'ils étaient assez nombreux. Lian parcourrait donc les allées de l'université en direction du terrain lorsque soudainement, une voix familière attira toute son intention. Il s'arrêta net et son visage mélancolique se transforma en un visage totalement radieux. Il pouvait reconnaître cette voix à des milliers de kilomètres ! Il jeta un œil afin de savoir d'où elle prévenait et il tomba sur le jeune homme qui s'était mis à convoiter depuis leurs retrouvailles. Son premier meilleur-ami voir son premier amour. Il ne s'était pas posé la question. Tout ce qu'il souhaitait à l'heure actuelle, c'était qu'ils soient comme avant, autant proche l'un de l'autre, le câliner comme autrefois, lui faire des papouilles tout en rêvant d'aventure. Ces beaux moments lui manquaient tant et pour cela, il devait jouer la carte du charme. Une certaine maladresse de sa part puisqu'il n'avait pas encore capté qu'il faisait aussi tout cela dans le but de le séduire puisqu'il est en aussi amoureux. Bref, Lian était prêt pour un autre round. Il savait qu'il allait encore se faire rejeter par son ex meilleur-ami, mais que voulez-vous, il était déterminé le garçon.

Toujours avec son sourire aux lèvres, Lian s'approcha de Hyun Ki et il ne peut pas nier que son cœur lui jouait de sales tours. Pourquoi se mettait-il à stresser autant ? Peur d'être envoyé une fois de plus sur les ronces ? Peur que Hyun Ki lui sorte une nouvelle fois qu'il le détestait ? Au diable ces questions, le visage angélique de son ex meilleur-ami lui donna le courage de l'aborder. Il arriva derrière lui et se permit de mettre un bras autour de ses épaules. -T'ai-je manqué Baby ? Lui dit-il à l'oreille. Oui, il avait osé et désormais, il était prêt à recevoir le châtiment de la part de Hyun Ki...
Baek Hyun Ki
Baek Hyun Ki
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
19
⊱ seoulite depuis :
10/02/2019
free spirit
https://urbansounds.forumactif.com/t315-today-i-m-a-prince-but-tomorrow-i-ll-be-the-king

Ven 1 Mar - 22:28
Baek Hyun Ki
You will be mine
Qui était donc l'imbécile qui avait tiré son altesse de ses royales révisions ? Il pesta, regarda le téléphone qui vibrait près de lui, lu le nom d'un ami, et décida de tout bonnement lui mettre un vent. Rien ni personne n'avait le droit de lui faire lever le nez de ses livres. Et il était clair que cet ami là allait salement se faire rabrouer dès qu'il allait croiser le regard assassin du Prince des Tsundere... Encore heureux qu'il n'ait pas interrompu Hyun Ki lors d'un mauvais jour, sinon, il y aurait tout bonnement eu un assassinat. Ce garçon était fortement irritable... Mais si, en réalité, il était quand même content que même s'il passait sa vie à réviser, il y avait encore des humains pour penser à lui. Mais la reconnaissance honnête n'était pas son point fort, et il fallait toujours qu'il se montre plus ou moins désagréable avec ses amis de l'université.
Il décida d'aller se détendre après quelques heures noyé dans des livres et des manuels aussi imbuvables que "Le Manifeste du Parti Communiste", sac sur le dos. Pas question d'abandonner ses affaires à la bibliothèque universitaire ! Ce n'était pas qu'il craignait qu'on le vole mais... si en fait. Il avait trop peu d'argent pour prendre le risque qu'on lui pique quoi que ce soit. Même s'il faisait surtout croire qu'il était excessivement radin dans ce cas de figure, puisqu'on l'imaginait comme un fils à papa.
En sortant, il tomba plus ou moins sur un groupe de filles qui lui proposaient de réviser ensemble. Les considérant cinq secondes du regard, il déclara, cassant :

- Vous allez réviser, ou passer votre temps à me demander de répondre à votre places ? Je ne suis pas une anti-sèche, et je ne le deviendrai pas pour vous.


Elles avaient pris un air plutôt gêné, et Hyun Ki avait froncé les sourcils. L'irritation montait vite avec la fatigue, et il se disait que si elles insistaient, il allait se montrer beaucoup moins gentil. Mais il se trouva qu'elles préférèrent gentiment se rétracter.
Il commença à reprendre sa marche, profitant de l'air extérieur. Vraiment, il se demandait si on allait enfin le laisser se détendre sans qu'il ait à se faire interrompre. Il était important de ne pas interférer dans les séances de relaxation ! Il avait esquissé un léger sourire en décidant finalement de reprendre son portable pour répondre à son ami de tout à l'heure. Il l'aimait bien au fond, ce type-là, mais il éprouvait trop souvent le besoin de l'inviter à des endroits où il ne mettrait tout bonnement pas les pieds... Faute de temps et d'argent.

-T'ai-je manqué Baby ?

Le tsundere frisa la crise cardiaque.
Quoi ? Comment ? Qui avait osé mettre son bras autour de SES épaules ?! Qui l'avait juste appelé baby ? Il croyait halluciner, ne sachant pas si son coeur battait si vite à cause de la rage ou de la peur (non, pas autre chose, il était trop tsundere pour les autres solutions).
Il entreprit donc de chasser le bras de Lian pour le toiser de haut en bas, sourcils froncés. Son ancien meilleur ami s'était repointé comme une fleur, comme ça, sans prévenir. Il était sortit de nul part, fantôme du passé, comme pour la hanter et lui rappeler qu'au fond, il n'était rien. Sa mascarade tomberait en morceaux s'il ouvrait juste la bouche pour révéler que Hyun Ki n'était pas ce qu'il prétendait être. Comment le voir autrement qu'un ennemi ?

- Toi ? Me manquer ? On ne se connaît pas. Et tu as intérêt à imprimer dans ton cerveau vide que tu n'as pas à me toucher, et que si tu oses essayer de me trouver un surnom, je vais faire de ta vie un enfer.

Il avait la gorge sèche rien qu'en le disant. Il avait l'impression d'avoir un certain trac, comme s'il allait monter sur scène, alors que de toute évidence, pour le moment, il avait l'avantage de contrôler la situation. Mais il y avait quelque chose d'indescriptible. Il ne pouvait pas lutter, c'était plus fort que lui.

- Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas en cours ? Tu ne révises pas ? Tu sais dans quelle université tu es, non ? Tu te destines à l'élite, ou tu comptes faire partie des parasites ?

Toute son attitude criait "lâche moi les basques", mais quelques part, il y avait quelque chose qui faisait qu'il voulait que Lian reste un peu. Juste un peu. Enfin, pas longtemps, parce que quand même, Hyun Ki voulait réviser.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ URBAN SOUNDS ♡ :: Sungkyunkwan university-
Sauter vers: