bienvenue sur urban sounds !
sur URBAN SOUNDS , aucun nombre de lignes limite n'est demandé, et l'évolution de votre personnage et ses liens sont privilégiés ! ☽ vous avez une semaine pour terminer votre fiche et cinq jours de réservation d'avatar. ⊹ aucun nombre de rp par mois n'est demandé !

soutiens nous en votant !
la dream team
URBAN SOUNDS appartient à ses fondatrices baby mine et bangdione , toute reproduction partielle ou totale est interdite. le forum est optimisé pour google chrome .
#SEOUL VIE : les séoulites entrent doucement dans l'année 2019, sous le froid hivernal qui s'est installé il y a déjà deux mois. les épais flocons recouvrent à présent l'intégralité de la ville, les enfants sont aux anges tandis que les adultes grognent et pestent contre mère nature.
16/01/19 : ouverture officielle de URBAN SOUNDS , avec un design signé baby mine . bienvenue à tous !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: le harem Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What did you become ? ft. Park Heather

Hwa Wyatt
Hwa Wyatt
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
15
⊱ seoulite depuis :
28/01/2019
⊱ piece of me :
What did you become ? ft. Park Heather Tumblr_oqvnz8OiTO1w9gjo1o1_400

Wyatt c'est typiquement le gamin délinquant qui a grandi et qui semble regretter sa vie. Cependant, son passé de délinquant, il s'y tient toujours, et il ne le regrette pas vraiment. Il a toujours dit le fond de sa pensée, que ce soit une bonne chose ou non. Paraissant toujours assez sérieux, assez distant, il semble aux premiers abords difficile à approcher, à apprécier. Il faut lui donner le temps de s'ouvrir, de sourire, laisser voir qui est derrière cette âme en peine.

지금 누군가 필요해
Un cœur brisé dut à son habitude de surprotection, Wyatt a fermé son cœur à toute relation sérieuse depuis un moment, il ne pense pas qu'une personne, peu importe son genre, soit capable de le faire aimer à nouveau, et ce n'est pas comme s'il cherchait à vrai dire. Il aime sa vie de célibataire, au moins personne ne va râler pour ce qu'il fait, en quel compagnie.

너와 뒹굴고파
Un habitué de "Netflix & Chill" dans tout les sens possible. Il est le genre d'homme à devenir étrangement feignant le matin s'il est en bonne compagnie. Il pourrait se lever pour faire le petit déjeuner à la personne qui l'a accompagné cette nuit mais ça risquerait un incendie.

What did you become ? ft. Park Heather Tumblr_owx3lcr7fX1w9ezsjo2_500

다 같이 free하게
Un supporter de la liberté pour tous, il est le genre d'homme à vous dire " Soit reste un pigeon soit prend ta vie en main " par exemple. Il encouragera tout âme en peine à le rejoindre dans sa recherche de l'ultime liberté, n'hésitant jamais à se sacrifier pour que d'autres puissent l'atteindre à sa place.

free spirit
https://urbansounds.forumactif.com/t261-hwa-wyatt-im-standing-here-alone

Jeu 28 Fév - 23:25
Hwa Wyatt

What did you become
feat Park Heather.
Une soirée simple, sans trop de problèmes ni de joie. Aujourd'hui était un de ces soirs où Wyatt était coincé chez lui à attendre que quelque chose se passe. Il n'allait pas embêter son petit frère à une telle heure, tout simplement parce que s'il essayait de le chercher à une telle heure, il y avait un très bas pourcentage qu'il puisse le trouver. Et dans les soirées où la vie se faisait bien triste comme ça, le semi-Américain ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qu'il avait laissé derrière lui, en particulier ce pauvre gamin qui n'avait probablement pas demander de ne jamais connaître son père sous prétexte qu'il était quelqu'un qui n'était pas de confiance, dangereuse. Il savait très bien sous quel terme son ex le présentait, et au fond ce n'était pas si grave que ça. Après tout, ce n'était pas son gamin. Il le savait. Mais il s'inquiétait malgré tout pour lui, il y avait ce vide dans son âme qui voulait s'occuper de cet enfant, lui donner une bonne vie, des endroits luxueux même s'il ne le pouvait pas, un gamin qui méritait de vivre comme il le devait et non pas aux bras d'une incapable qui devait encore une fois être à faire les tournées de rues pour se trouver un homme avec qui coucher et traumatiser ce pauvre enfant. Wyatt mentirait s'il disait ne jamais avoir pensé à reprendre cet enfant secrètement, mais il avait déjà eu assez de problèmes avec la justice, lui rajouter des kidnapping d'enfant à son dossier ne serait pas la meilleure chose à faire.

Alors il lui fallait un moyen pour se détendre sans avoir à penser à cette horrible femme qui l'avait sûrement manipulé pendant tant d'années. Et aussi triste que cela pouvait être, Wyatt restait un homme parmi les autres, simple dans ses besoins, dans ses envies, ses occupations. Il ne lui était pas rare de ressentir ce besoin primaire et orgueilleux comme ce soir-ci où ses jambes décidèrent d'aller d'elles-mêmes dans ce coin de perversion et phrases salaces à gogo. De quel côté ? Peu importe, il ne choisissait pas aujourd'hui, il ne contrôlait pas son envie ni son but, il irait tout droit si son corps le disait, il paierait juste pour les voir si son cerveau le décidait, sinon plus s'il en avait la soudaine envie, mais les courbes d'un corps pouvaient avoir le talent de le calmer, de le détendre et de lui faire oublier toutes ses insécurités et étrange envie de kidnapping.

Une fois arrivée, la direction prise fut toujours aussi instinctive, il avait sa place et son alcool à boire comme à chaque fois qu'il y allait, et une fois installée sur une des banquettes, il n'y avait plus qu'à attendre. Une salutation maladroite à certains habitués qu'il voyait souvent, une belle gorgée d'alcool et que le spectacle commence ! Il y voyait des visages qu'ils reconnaissaient sur cette scène, des corps qu'ils connaissaient plus que d'autres et appréciait la vue comme il était venu le faire, après tout, il n'allait pas s'en cacher, il était déjà sur les lieux et ce n'était pas du style de Wyatt de cacher ses faits et gestes. Alors qu'il appréciait ce qu'il voyait et pas un minimum, il en vint à remonter le regard pour croiser celui de quelqu'un qu'il connaissait, pas énormément, mais ce visage, il le connaissait bien. Le voir sur un corps pareil lui retira tout plaisir qu'il pouvait avoir ressenti il y a quelques secondes pour y laisser un sentiment de dégoût. Cette gamine, il l'avait vu plusieurs fois, il l'avait aidé quelques fois... Et elle se retrouvait là ? À vendre son corps ? Vraiment ? Donc ce qu'il avait fait, même si ce n'était pas grand-chose n'avait servi à rien ? L'Américain n'était pas très sûr de comment réagir à vrai dire, mais il ne pouvait s'empêcher de la fixer elle, son visage et rien d'autres, se sentant sale en regardant ne serait-ce qu'un peu plus bas.
 
code by bat'phanie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ URBAN SOUNDS ♡ :: le harem-
Sauter vers: