bienvenue sur urban sounds !
sur URBAN SOUNDS , aucun nombre de lignes limite n'est demandé, et l'évolution de votre personnage et ses liens sont privilégiés ! ☽ vous avez une semaine pour terminer votre fiche et cinq jours de réservation d'avatar. ⊹ aucun nombre de rp par mois n'est demandé !

soutiens nous en votant !
la dream team
URBAN SOUNDS appartient à ses fondatrices baby mine et bangdione , toute reproduction partielle ou totale est interdite. le forum est optimisé pour google chrome .
#SEOUL VIE : les séoulites entrent doucement dans l'année 2019, sous le froid hivernal qui s'est installé il y a déjà deux mois. les épais flocons recouvrent à présent l'intégralité de la ville, les enfants sont aux anges tandis que les adultes grognent et pestent contre mère nature.
16/01/19 : ouverture officielle de URBAN SOUNDS , avec un design signé baby mine . bienvenue à tous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(( im westen nichts neues ))

Edelweiss
Anonymous
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
free spirit

Dim 3 Fév - 0:46
Edelweiss
:heart:
Bonjour puis bonsoir chers amours.
Je suis assez timide franchement de venir dans cette partie.

Une question : personne pour vouloir jouer Seonghwa ?
Je suis pas douée pour faire des scénarios et compagnie alors je demande directement.
Si vous connaissez une personne partante ou vous, hésitez pas aussi.


Je pense venir sinon avec une gamine rebelle ayant 18 années alias Nakyung.
Ses parents sont fondateurs du Papillon, une coquette maison close.
Ses animaux de compagnie sont deux chats nommés Keats et Nietzsche.
Je souhaite garder quelque suspense pour mon personnage.
Sinon : codage magique + couleurs pastels douces + personnages parfaits = waouh.


Au revoir ainsi que merci chers amours. :like:
Il Sang Hoon
Il Sang Hoon
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
104
⊱ seoulite depuis :
16/01/2019
⊱ piece of me :
(( im westen nichts neues )) Tumblr_piv68iXSLd1qbmdgqo4_400

i l sang h o o n.
((keyword)) revers de médailles ; victime de lui-même ; fauteuil roulant ; destruction interne ; haine envers le monde ; cheveux en batailles ; guitare brisée ; superstitions ; algorithmes et mathématiques ; sourire en coins ; renouveau dans le passé ; gourmandise effacée ; love and hate ; mort.

beautiful artifices.
((music)) destroyer ; don't wanna cry ; hellevator; fake love ; canvas ; hot potato ; sunrise ; promise ; beautiful pain ; get cool ; love shot ; mystery of love.

free spirit
https://urbansounds.forumactif.com/t106-sanghoon-precious-s-t-o-n-ehttps://urbansounds.forumactif.com/t107-il-sang-hoon

Dim 3 Fév - 9:48
Il Sang Hoon
Hey !
Bienvenu à toi, je suis contente que de nouvelles têtes veuilles tenter l'aventure, ça fait trop plaisir.
Concernant t'a demande, je laisse les autres te répondre mais sache que les scénarios sont relativement vite pris puisque c'est le début du forum. Tu pourras toujours te laisser tenter si tu ne trouves pas ton double :ouin: je te le souhaite, été
J'aime beaucoup l'idée de ton personnage, c'est si original ? J'ai hâte que tu débarques. Mon personnage ci-joint à 17 ans, alors on pourra toujours se trouver un lien sympas :rih: + n'hésite pas à regarder les scénarios déjà disponible, certaines têtes sont négociables alors tu peux toujours voir avec les propriétaires pour faire deux pvs en uns, qui sait ? hihihi :l:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ URBAN SOUNDS ♡ :: invités-
Sauter vers: