bienvenue sur urban sounds !
sur URBAN SOUNDS , aucun nombre de lignes limite n'est demandé, et l'évolution de votre personnage et ses liens sont privilégiés ! ☽ vous avez une semaine pour terminer votre fiche et cinq jours de réservation d'avatar. ⊹ aucun nombre de rp par mois n'est demandé !

soutiens nous en votant !
la dream team
URBAN SOUNDS appartient à ses fondatrices baby mine et bangdione , toute reproduction partielle ou totale est interdite. le forum est optimisé pour google chrome .
#SEOUL VIE : les séoulites entrent doucement dans l'année 2019, sous le froid hivernal qui s'est installé il y a déjà deux mois. les épais flocons recouvrent à présent l'intégralité de la ville, les enfants sont aux anges tandis que les adultes grognent et pestent contre mère nature.
16/01/19 : ouverture officielle de URBAN SOUNDS , avec un design signé baby mine . bienvenue à tous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(stan CLC & stan LOONA)

Monok
Anonymous
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
free spirit

Lun 4 Fév - 21:18
Monok
Hello :blop:

Je viens poser quelques questions, puisque je suis intéressée par un scénario, & je voulais savoir s'il était possible de le coupler à un pré-lien :creep:
Ce serait le scénario de @"Hisakawa Yuki", a.k.a Minhyun. Le background familial etc est laissé assez libre, alors je voulais savoir si ça irait qu'il soit le dernier-né, mais un peu écarté du pouvoir (enfin, faut pas déconner, y a tellement de pouvoir à partager qu'il en aura un peu, mais moins que les autres) ?
+ je voulais savoir si le prélien de @"Jeon Yihan" pour Minchul était encore libre ? Parce que du coup, je vois bien Minhyun occuper cette place :heart: & du coup, est-ce qu'il serait compatible avec le scénario ? :l:

(ofc, si jamais vous avez des liens ou quoi à me proposer pour ce petit ange (ou démon), proposez)

(stan CLC & stan LOONA) Tumblr_p1h7gf5gGc1uqmy5do1_250
Jung Teerawat
Jung Teerawat
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
70
⊱ seoulite depuis :
16/01/2019
⊱ piece of me :
(stan CLC & stan LOONA) Tumblr_pex4avdTad1uqx0ero1_400

free spirit

Lun 4 Fév - 21:26
Jung Teerawat
Hello toi :blop:

Je saurais pas te répondre vu que ce ne sont ni mes pré-liens ni mes scénarios mais j'identifie @Hisakawa Yuki et @Jeon Yihan pour qu'elles voient ton post ^^

Niveau lien avec mon Tee là comme ça comme je sais pas grand chose sur le perso je peux pas te dire mais on pourra toujours voir une fois que tu nous auras rejoint ^^

Au plaisir de te croiser sur le fo ;)
Jeon Yihan
Jeon Yihan
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
52
⊱ seoulite depuis :
18/01/2019
⊱ piece of me :
(stan CLC & stan LOONA) EJm2v2MU_o

liberty ; piano ; sweater weather ; hot chocolate ; sunkissed ; little prince ; siblings love ; paddleboard ; money has no worth ; new york ; sagittarius ; no nicknames zone ; rollerblade ; wild flowers ; don't live for yesterday ; always late ; pretty lies ; impatient ; heartbroken ; be the better one ; growing up ; find your place ; laser tag.

free spirit

Lun 4 Fév - 21:53
Jeon Yihan
une journée de plus et c'est moi qui le jouait ce pv MDR
mais c'est encore MIEUX SI JE PEUX L'AVOIR JUMELÉ AVEC MON PRÉ-LIEN
:what: :shook: (stan CLC & stan LOONA) 3633625720 (stan CLC & stan LOONA) 2584073625 :hello: :jen:
(du coup je connais déjà le pv en gros et il peut être compatible yes yes (stan CLC & stan LOONA) 483890993 )
je t'aime déjà :tea:
hisakawa yuki
hisakawa yuki
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
30
⊱ seoulite depuis :
31/01/2019
⊱ piece of me :
(stan CLC & stan LOONA) Tumblr_pdww9koyVN1x8vasoo1_400


free spirit

Lun 4 Fév - 22:03
hisakawa yuki
MON DIEU

MON DIEU

ATTENDS FREAK OUT SESH DEUX SEOCNDES
hisakawa yuki
hisakawa yuki
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
30
⊱ seoulite depuis :
31/01/2019
⊱ piece of me :
(stan CLC & stan LOONA) Tumblr_pdww9koyVN1x8vasoo1_400


free spirit

Lun 4 Fév - 22:07
hisakawa yuki
ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!

déjà ouin merci de t'intéresser à minhyun ??? je m'attendais à être giga ignorée pendant 3 mois avant de lâcher l'affaire et en une journée deux personnes s'y intéressent donc je suis fragile là :cry: :cry: :cry: (d'où le "une journée de plus et c'est moi qui le jouait ce pv MDR" j'essayais de la convaincre par dm . :red: :red: :red: :red: :red: :red: ) donc merci de t'intéresser à minhyun euh ouin voilà je vais pas make much sense parce que l'émotion putain.

le titre du sujet ? tu possèdes déjà mon coeur. vraiment clc et loona mes REINES. pour moi les meilleurs gg de cette génération de kpop (bon y'a aussi blackpink iz*one ioi toussa mais en vrai j'ai un soft spot pour clc et loona !! mes reines!!)  :blop:  :blop:  :blop: STREAM NO ON YOUTUBE !!

donc pour le contexte familial de minhyun, il peut être familialement tout ce que tu veux. ainé d'une fratrie de 10 ou cadet ou fils unique, même si ce serait cool qu'il ait des frères et soeurs je trouve mais ??? comme tu veux vraiment, ce point est su-per libre. pareil pour le partage du pouvoir, c'est toi qui voit, ses parents peuvent être sur son dos ou pas, il peut être héritier de l'empire ou non ... vraiment approprie toi le personnage et do as you please  :l:  :l:

je crois que c'est tout du coup ? ouin euh merci encore et jtm déjà vraiment i mean it ...
Yook Woo Hee
Yook Woo Hee
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
13
⊱ seoulite depuis :
03/02/2019
free spirit

Lun 4 Fév - 22:11
Yook Woo Hee
moi j'passe juste là car voilà, le crew des gosses de riche s'agrandit, et ci bôôô :moh: :moh: :moh:

puis nous sommes canon. voilà.

c'était fort intéressant hein.

puis stan loona :face: :face:
Song Taeyong
Song Taeyong
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
18
⊱ seoulite depuis :
05/02/2019
⊱ piece of me :
(stan CLC & stan LOONA) 1ff5a6a11a7460ba3ab04871906315a40647df62_00


free spirit
Feuille de personnage
⊱ relationships :
⊱ to-do list :
https://urbansounds.forumactif.com/t308-taeyong-perfect-man-oupas#2313https://urbansounds.forumactif.com/t309-s-tae-p#2317https://urbansounds.forumactif.com/t310-song-taeyong#2318

Mar 5 Fév - 19:39
Song Taeyong
Here I am :creep:
Vous êtes vraiment choupis, merci d'avoir répondu à mes mini questions :l: Je vais de ce pas poster mon début de fiche :blop:
Jeon Yihan
Jeon Yihan
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
52
⊱ seoulite depuis :
18/01/2019
⊱ piece of me :
(stan CLC & stan LOONA) EJm2v2MU_o

liberty ; piano ; sweater weather ; hot chocolate ; sunkissed ; little prince ; siblings love ; paddleboard ; money has no worth ; new york ; sagittarius ; no nicknames zone ; rollerblade ; wild flowers ; don't live for yesterday ; always late ; pretty lies ; impatient ; heartbroken ; be the better one ; growing up ; find your place ; laser tag.

free spirit

Mar 5 Fév - 21:56
Jeon Yihan
ptn en plus c'est un de mes avats :rih:
hisakawa yuki
hisakawa yuki
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
30
⊱ seoulite depuis :
31/01/2019
⊱ piece of me :
(stan CLC & stan LOONA) Tumblr_pdww9koyVN1x8vasoo1_400


free spirit

Mar 5 Fév - 21:56
hisakawa yuki
Jeon Yihan a écrit:
ptn en plus c'est un de mes avats :rih:

T'ES UNE REINE
hisakawa yuki
hisakawa yuki
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
30
⊱ seoulite depuis :
31/01/2019
⊱ piece of me :
(stan CLC & stan LOONA) Tumblr_pdww9koyVN1x8vasoo1_400


free spirit

Mar 5 Fév - 21:57
hisakawa yuki
+1 PSQ JE VIENS DE VOIR TES AVATARS DE JAEMIN DU COUP ET :rih:
Contenu sponsorisé
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
free spirit

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ URBAN SOUNDS ♡ :: invités-
Sauter vers: