bienvenue sur urban sounds !
sur URBAN SOUNDS , aucun nombre de lignes limite n'est demandé, et l'évolution de votre personnage et ses liens sont privilégiés ! ☽ vous avez une semaine pour terminer votre fiche et cinq jours de réservation d'avatar. ⊹ aucun nombre de rp par mois n'est demandé !

soutiens nous en votant !
la dream team
URBAN SOUNDS appartient à ses fondatrices baby mine et bangdione , toute reproduction partielle ou totale est interdite. le forum est optimisé pour google chrome .
#SEOUL VIE : les séoulites entrent doucement dans l'année 2019, sous le froid hivernal qui s'est installé il y a déjà deux mois. les épais flocons recouvrent à présent l'intégralité de la ville, les enfants sont aux anges tandis que les adultes grognent et pestent contre mère nature.
16/01/19 : ouverture officielle de URBAN SOUNDS , avec un design signé baby mine . bienvenue à tous !

 :: répertoires des liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( ( LIKE I DON'T EXIST ) )

moon hina
moon hina
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
12
⊱ seoulite depuis :
01/02/2019
free spirit

Mer 6 Fév - 18:44
moon hina
moon hina
feat. lee jieun

SIGNE(S) PARTICULIER(S) rougir, des oreilles percées à outrance, à faire grimacer les sensibles, une cicatrice au genou après une chute en vélo à l'époque où son père cautionnait encore son existence, le besoin de fermer les portes à double-tour même lorsqu'elle est seulement de passage dans la pièce, rougir, mordre sa joue lors d'une situation angoissante, lever les yeux au ciel, se promettre de se lever tôt pour se lever finalement tard le lendemain, acheter la même sucette à la cerise au tabac du coin sans jamais la finir car écœurée avant, haïr les hommes mais en être fascinée dans les livres, pleurer tout le mois d'août, prétendre qu'elle ne faisait que "visiter" lorsqu'elle faisait en fait preuve d'intrusion sur des propriétés privées ... la nuit, présenter ses majeurs aux plus insolents, rougir, jouer avec le briquet de son frère sans jamais s'en servir, juste pour admirer la flamme, jurer qu'elle ne boira pas avec les amis de son frère ce soir pour finir debout sur la table, criant des paroles d'ABBA, deux grammes dans le sens, taper des nuits blanches pour observer le soleil se lever sur la fenêtre de sa chambre, jouer la justicière lors d'un conflit public afin de calmer les choses - finir avec des coups au visage, vouloir déménager - abandonner l'idée de partir en voyant le fusil du copain de sa mère traîner comme un trophée dans le salon, insulter et frapper pour démontrer son affection, avoir une resting bitch face qui attire les disputes, craquer pour le dernier parfum de glace au yaourt du centre commercial, imiter sa psychiatre en présence de sa psychiatre, alimenter ses récits de grands gestes théâtraux, arriver en retard à ses cours de danse (comme à tout, d'ailleurs), un cœur pleins de bleus dû à une perte douloureuse.
HOBBIES, ETC. tantôt ennemies, tantôt meilleures amies du monde, hina est odette, ensorcelée, victime d'une malédiction qui ne la rend visible que la nuit, rendue dans un état de caméléon, de fleur murale dès lors que le soleil s'élève, blanche et pure comme les premiers flocons de décembre, chétive ; mais elle est aussi sa jumelle maléfique, le cygne noir, maîtresse du chaos refuge de ses pires angoisses, de ses plus macabres démons, et en une pirouette à travers le miroir de la salle de danse, il est possible de les voir se fixer d'un regard curieux, interrogatif, attirées indéniablement l'une vers l'autre, se demandant ce que cela engendrerait si elles ne faisaient plus qu'un seul et même cygne aux ailes tachetés, sur scène.
 
state of mind (+) brillante, altruiste, loyale, honnête, attachiante, maline, joueuse (-) désinvolte, hautaine, nonchalante, (trop) calme, (trop) sincère, instable, loufoque, réservée, obstinée

me myself and i brillante, hina l'a toujours été. véritable cerveau sur pattes à la concentration impossible, dissipée mais excellente, ses professeurs se sont toujours mordus les doigts de ne jamais avoir pu lui reprocher son intérêt particulier pour les fenêtres et le dessin sur ses cahiers de classe au risque de s'exposer à une incompréhension générale. son comportement vis-à-vis de ses voisins avant l'incident, et surtout auprès des plus jeunes lui a donné la réputation d'être quelqu'un d'altruiste : sans jamais attendre à recevoir, elle donnait, quitte à s'épuiser, le sourire de son prochain devenait le présent le plus précieux qu'elle puisse recevoir. elle aurait pu quitter le quartier, le pays ou même la terre, après cette nuit d'août, mais loyale, elle n'a pas quitté sa mère, se torturant à revivre chaque nuit la même scène dans ses cauchemars, juste pour s'assurer que celle qui la déteste aille bien ... sans pour autant qu'elle ne lui cache son envie de la quitter. honnête, brutalement, même ; rien ne blesse plus que les mensonges, le leurre d'une famille parfaite qu'on lui a inculqué enfant, le besoin d'être parfait, d'être le meilleur ... pression à laquelle elle a toujours plus ou moins répondue, mais plus maintenant. les quelques proches d'hina qui se comptent sur une main la définiraient d'attachiante, c'est son côté insupportable, anarchiste et glouton au point d'engloutir la dernière pizza sous les yeux de celui qui la demandait qui donne envie d'être proche d'elle, diraient certains, "elle inspire le mystère", diraient d'autres... elle, elle se trouve simplement hautaine et nonchalante, avec son regard qui trahit ses émotions, foutus yeux qu'elle n'aimerait plus jamais croiser dans son reflet, et ses épaules trop relâchées, ses pieds qui traînent au sol, on croirait voir une gamine fâchée après un caprice - gamine de vingt printemps, qui plus est... mais obstinée, elle se conforte dans sa propre déprime, exprimant assez supporter l'être humain pour qu'il ne vienne pas l'embêter sur ses plaies intérieures. véritable bombe à retardement, décompte qu'elle rallonge aux fils des soupirs, l'envie de voler à la franchise harry potter la cape d'invisibilité d'harry pour véritablement disparaître.

(M/F) titre du lien ⊱ petite description.
(M/F) titre du lien ⊱ petite description.
(M/F) titre du lien ⊱ petite description.
(M/F) titre du lien ⊱ petite description.
moon hina
moon hina
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
12
⊱ seoulite depuis :
01/02/2019
free spirit

Mer 6 Fév - 18:45
moon hina
titre des liens
moon hina
moon hina
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
12
⊱ seoulite depuis :
01/02/2019
free spirit

Mer 6 Fév - 18:45
moon hina
+1 :blop:
Seo Kael
Seo Kael
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
32
⊱ seoulite depuis :
27/01/2019
⊱ piece of me :
( ( LIKE I DON'T EXIST ) ) Tumblr_ozxhm59Lyg1vtzx3lo2_r1_540

keywords: white snake, harsh words, polite smiles, fight, manipulative, color:black, rock and pop music, violin, evil, hidden thoughts, movies, rough sex, annoying comments, drowning under water, choke your demons, cigarettes after sex, alcohol.


free spirit

Jeu 7 Fév - 20:58
Seo Kael

je voudrais bien un petit lien mais je me demandais si tu recherchais quelque chose d'abord :fab:
moon hina
moon hina
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
12
⊱ seoulite depuis :
01/02/2019
free spirit

Ven 8 Fév - 16:23
moon hina
Seo Kael a écrit:

je voudrais bien un petit lien mais je me demandais si tu recherchais quelque chose d'abord :fab:

justement, tu as champ libre, je n'ai pas d'idées prédéfinies concernant mes possibles liens ! j'te mp ? :heart:
Baek Hyun Ki
Baek Hyun Ki
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
19
⊱ seoulite depuis :
10/02/2019
free spirit
https://urbansounds.forumactif.com/t315-today-i-m-a-prince-but-tomorrow-i-ll-be-the-king

Sam 16 Fév - 23:27
Baek Hyun Ki
Salut !

Je te propose de prendre le contrôle de la fac en toute tranquillité :creep:
Non, en vrai, je recherche des "potes" pour Hyunhyun, mais il est pas très approchable de manière général parce que c'est un tsundere è.é
Toutefois, j'ai lu que Hina lisait. Elle peut être passée à la librairie où bosse Hyun Ki, et donc avoir découvert que c'est pas le gosse plein aux as qu'il prétend être. Et parce qu'il a peur qu'elle le balance, et donc que ça nuise à sa réputation, il lui file des bouquins ou partage ceux qu'il a chez lui.

Qu'est ce que tu en penses ? :**:
moon hina
moon hina
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
12
⊱ seoulite depuis :
01/02/2019
free spirit

Mar 26 Fév - 17:09
moon hina
Baek Hyun Ki a écrit:
Salut !

Je te propose de prendre le contrôle de la fac en toute tranquillité :creep:  
Non, en vrai, je recherche des "potes" pour Hyunhyun, mais il est pas très approchable de manière général parce que c'est un tsundere è.é
Toutefois, j'ai lu que Hina lisait. Elle peut être passée à la librairie où bosse Hyun Ki, et donc avoir découvert que c'est pas le gosse plein aux as qu'il prétend être. Et parce qu'il a peur qu'elle le balance, et donc que ça nuise à sa réputation, il lui file des bouquins ou partage ceux qu'il a chez lui.

Qu'est ce que tu en penses ? :**:

je viens de voir ta réponse... TT__TT ; toutes mes excuses.
avec plaisir, après comme hina n'est pas du genre à faire du chantage de son plein gré, il faudrait que le monsieur ait aussi un secret la concernant :meh:
Contenu sponsorisé
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
free spirit

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ URBAN SOUNDS ♡ :: répertoires des liens-
Sauter vers: