bienvenue sur urban sounds !
sur URBAN SOUNDS , aucun nombre de lignes limite n'est demandé, et l'évolution de votre personnage et ses liens sont privilégiés ! ☽ vous avez une semaine pour terminer votre fiche et cinq jours de réservation d'avatar. ⊹ aucun nombre de rp par mois n'est demandé !

soutiens nous en votant !
la dream team
URBAN SOUNDS appartient à ses fondatrices baby mine et bangdione , toute reproduction partielle ou totale est interdite. le forum est optimisé pour google chrome .
#SEOUL VIE : les séoulites entrent doucement dans l'année 2019, sous le froid hivernal qui s'est installé il y a déjà deux mois. les épais flocons recouvrent à présent l'intégralité de la ville, les enfants sont aux anges tandis que les adultes grognent et pestent contre mère nature.
16/01/19 : ouverture officielle de URBAN SOUNDS , avec un design signé baby mine . bienvenue à tous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: daehakro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What are you doing here? ft Kiran

Jung Teerawat
Jung Teerawat
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
70
⊱ seoulite depuis :
16/01/2019
⊱ piece of me :
What are you doing here? ft Kiran Tumblr_pex4avdTad1uqx0ero1_400

free spirit

Mer 13 Fév - 15:30
Jung Teerawat
What are you doing here?Teerawat & KiranUne journée comme les autres, une routine lassante, une vie que Teerawat a pourtant choisi de vivre. Enfin, il n’a pas vraiment eu le choix alors il s’en accommode, faisant tout pour que sa mère puisse avoir les soins nécessaires bien qu’il n’ait pas les moyens de l’hospitaliser, ce qui serait sans doute la meilleure solution pour elle. Comme régulièrement, Tee s’échappe de cette réalité en sortant dans un bar, parfois avec ses amis, souvent seul. Une façon d’oublier ce qui l’attend à son travail. Si la paie lui permet de tenir le coup, devoir tenir compagnie à ces dames devient vite lassant pour le jeune métisse. Toujours les mêmes paroles, passant la soirée à leur sourire d’un air charmeur alors qu’au fond, il s’ennuie plus qu’autre chose. S’il avait pu trouver un job plus intéressant avec un aussi bon salaire, il aurait sans doute déjà laissé tomber le travail d’host. Malheureusement, à dix neuf ans à peine et sans véritable expérience, trouver un bon travail avec une bonne paie n’est pas vraiment aisé à moins d’avoir des contacts, ce qu’il n’a bien évidemment pas.

Assit au bar, Tee regarde son verre d’un air pensif. Il vient régulièrement dans cet endroit, c’est un habitué bien qu’il soit tout juste majeur. Obtenir une fausse carte d’identité c’est facile, quand on connaît les bonnes personnes. Il est songeur, ce soir c’est seul qu’il s’y est rendu. Mais contrairement à la plupart des personnes qui se rendent seuls dans un bar, lui n’est pas là pour draguer, seulement pour essayer d’oublier un peu cette vie de misère qu’est la sienne. Il se fait régulièrement accosté, que ce soit par des filles ou des garçons, mais il les envoie bouler, tout simplement. Il veut juste être seul, se noyer dans l’alcool le temps d’un verre, broyer du noir ou tout simplement pester contre la famille de son géniteur. Ses instants dans ce bar sont les seuls moments où il s’autorise à se relâcher, à faiblir, le reste du temps, il doit être fort, pour sa mère. Le bar est assez rempli, comme toujours mais il reste un tabouret libre à la droite de Tee. Ca ne le dérange pas, au contraire il a tendance à préférer avoir son espace, ne pas se sentir oppressé.

Son premier verre fini, Tee en commande un autre, il ne boit rien de très fort, bien que ça reste de l’alcool tout de même. La barmaid s’occupe de lui, déposant quelques minutes plus tard un nouveau verre sur le comptoir devant lui. Tee sort son portable de sa poche pour vérifier ses messages, hochant simplement la tête lorsqu’une voix lui demande s’il peut s’installer sur le tabouret libre près de lui. Il ne fait pas vraiment attention à la personne, tant qu’il ne le dérange pas, il peut bien s’asseoir à côté de lui, il s’en fiche pas mal. Ce n’est qu’en entendant son nom être prononcé qu’il relève la tête pour découvrir la personne assise à côté de lui. Il lui faut à peine quelque secondes pour le reconnaître. Lee Kiran, le fils aîné de son géniteur, son “demi frère”...
©️ 2981 12289 0
Lee Kiran
Lee Kiran
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
6
⊱ seoulite depuis :
02/02/2019
free spirit

Lun 25 Fév - 14:49
Lee Kiran
What are you doing here?Teerawat & KiranAujourd'hui, Kiran avait assisté à une journée entière de réunions à n'en pas finir. Son père tenait absolument à ce que son fils adoptif soit présent, cela faisait parti de son apprentissage par conséquent, Kiran ne se voyait pas refuser les ordres de son père. Pour le moment, il n'osait pas... Il s'était donc assis à ses côtés dans de grandes salles, à serrer des mains, à contempler des Powerpoints inondés de chiffres. C'était d'un tel ennui et pourtant, Kiran essayait de suivre le mouvement et surtout ne pas s'endormir !! Ses yeux le menacèrent de se refermer plusieurs fois. Son cœur se sentit plus léger dès que la réunion se terminait. Cependant, une autre venait directement après et puis, un déjeuner d'affaire avant de ré-attaquer par une autre réunion. Le jeune homme se mit à souffler seulement en début de soirée, une fois que tout le monde rentrait dans leur quartier. Quant à son père, il le remercia tout en le félicitant. Kiran lui décrocha un sourire forcé. Il devait se montrer ainsi, il n'avait pas envie de recevoir des représailles du paternel. Ce dernier lui accorda sa soirée. De ce fait, le jeune héritier pouvait faire tout ce qu'il voulait et étrangement, il avait envie de se prendre un bon shot d'alcool bien dosé. Il restera tout de même raisonnable et éviter de finir une nouvelle fois torchée au point d'être dans les bras d'un autre homme. Cela n'était pas arrivé depuis qu'il a croisé la route de Tee. Il n'était pas non plus retombé sur lui. C'était peut-être mieux ainsi ? Surtout après avoir lu cette fameuse lettre adressée à son vieux... Non Kiran, tu devrais plus y penser et puis si ça se trouve, tu ne recroiseras plus Tee ? D'un côté, il en avait envie, car le garçon le rendait bien curieux. Malheureusement, il n'avait aucun moyen de le contacter. Peut-être bien que s'il se rendait dans la bar de la dernière fois, il le verrait ? Kiran se mit à croire au destin. Il se rendait alors dans ce lieu où il avait pris la plus grosse cuite de sa vie en compagnie de Teerawat.

Kiran arriva à bon port et il y avait déjà pas mal de monde. Il regarda l'heure sur sa montre et vit qu'il était encore tôt pour que les étudiants viennent faire leur afterwork... Bref, il s'y aventura quand même. Si ça se trouve, Tee avait fini ses cours ? Kiran supposait que son demi-frère était lui aussi étudiant. Il parcourut le bar à la recherche d'une silhouette familière quand soudainement, la voix de Tee retentit dans ses oreilles. Le jeune héritier ressentit un pic de stress. Allait-il être bien reçu ? Teerawat se rappelait-il de leur nuit bien torride ? Savait-il qu'ils étaient frères ? Trop de questions se logèrent dans l'esprit de Kiran, mais il franchissait le pas. Il s'installa donc au bar et commanda deux shoots de tequila. Peut-être qu'avec ces deux verres, cela allait rafraîchir la mémoire de Tee ? La place entre Kiran et son demi-frère se libéra. Le jeune héritier prit son courage à deux mains et tapota le siège à côté de lui en demandant à Tee de se tenir à ses côtés. - Teerawat c'est bien cela ? Tu... tu te souviens de moi ? Kiran ? Lui dit-il en lui montrant son sourire angélique. Le barman arriva avec l'alcool commandé, cela sera une bonne occasion de faire rebaisser le stress que Kiran avait accumulé et peut-être qu'avec de l'alcool dans le sang, les choses se passeront biens ? Enfin, il l'espère.
©️ 2981 12289 0
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ URBAN SOUNDS ♡ :: daehakro-
Sauter vers: