bienvenue sur urban sounds !
sur URBAN SOUNDS , aucun nombre de lignes limite n'est demandé, et l'évolution de votre personnage et ses liens sont privilégiés ! ☽ vous avez une semaine pour terminer votre fiche et cinq jours de réservation d'avatar. ⊹ aucun nombre de rp par mois n'est demandé !

soutiens nous en votant !
la dream team
URBAN SOUNDS appartient à ses fondatrices baby mine et bangdione , toute reproduction partielle ou totale est interdite. le forum est optimisé pour google chrome .
#SEOUL VIE : les séoulites entrent doucement dans l'année 2019, sous le froid hivernal qui s'est installé il y a déjà deux mois. les épais flocons recouvrent à présent l'intégralité de la ville, les enfants sont aux anges tandis que les adultes grognent et pestent contre mère nature.
16/01/19 : ouverture officielle de URBAN SOUNDS , avec un design signé baby mine . bienvenue à tous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'ai pas grand chose, mais j'ai des cookies... on partage ?

yujie
Anonymous
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
free spirit

Jeu 21 Fév - 0:01
yujie
Bonsoir, bonsoir coquelicot et malabar :blop:
Je me permets de vous embêter quelques minutes déjà pour vous dire que vous avez un très joli forum, c'est tout doux, c'est comme une une brise d'été parfumée au lilas, mais pour mes mirettes :l:

J'ai fait du rp pendant très longtemps et j'ai arrêté au moins aussi longtemps et je dois avouer que ça me manque et que votre petit endroit me donne envie de retrouver un peu de ce petit truc qui vous aide à clôturer une journée avec un peu de gaité et un peu de rêve. Du coup j'hésite beaucoup à sauter le pas et ramener ma fraise parmi vous, mais je dois être franche, je suis une grosse flipée et l'intégration n'a jamais été mon fort en dix ans de rp. Du coup je me suis dis que pour rassurer je pourrais passer vous faire un petit coucou sans pression tout ça tout ça, exposer rapidos les idées que j'ai pour mon personnage, voir s'il inspire qui que ce soit ou si je serai inévitablement l'invisible, l'énième quelqu'un sans aucun intérêt pour personne. (C'est un peu plus dark que je ce que j'avais en tête, mais voilà, c'est un peu ce que j'ai sur le coeur autant être franche directement) Ça vous dérange pas ? Juste un petit retour sur mon projet promis je vais essayer d'être concise ? :blop:

Ça serait une jeune femme de 26 ans au caractère plutôt calme et doux presque tendre, un peu sage à ses heures, posée et serviable. Un peu rêveuse, mystérieuse d'une façon un peu fantasque, plutôt secrète que mystérieuse en fait. Mais aussi un peu abimée. Naïve jusqu'à un âge assez avancé, elle est entière et intègre et tombe amoureuse très jeune, d'un jeune homme tout à fait correct. Le ciel s'assombrit sans même qu'elle ne s'en rende compte et un beau jour elle à 23 ans, elle vient d'accoucher d'un adorable petit garçon est elle compte les bleus sur son corps comme si elle les voyait pour la première fois. Et pourtant certains, ceux qu'on ne peut plus voir, sont là depuis presque deux ans. Quatre ans de relation intense dont deux enfermée sans le savoir dans une cage électrifiée et en compagnie d'un prédateur tristement commun. Passée de petite fille enthousiaste et curieuse à jeune fille rêveuse et épanouie puis à femme amoureuse et sur d'elle pour finir par n'être plus qu'une chose battue, malmenée et niée de ce qui lui reste de son statut d'être humain méritant le respect. C'est la naissance de son fils qui lui fait prendre conscience de ce qu'est soudain sa vie et c'est plus pour lui que pour elle qu'elle trouve le courage de porter plainte contre son compagnon pour violence. Depuis c'est un combat pour accepter et surmonter son statut de victime, reconstruire sa relation avec sa famille qu'elle a délaissé au profit de celui qu'elle pensait être l'amour de sa vie, retrouver l'image qu'elle avait d'elle-même avant d'avoir été obligée de se cacher derrière une tonne de fond de teint et des vêtements sombre et amples. Tout ça en étant une maman digne de ce nom. Et une étudiante puisqu'elle reprend cette année ces études qu'il l'aura un jour convaincu de laisser tomber sous prétexte qu'une femme n'a pas besoin de travailler, elle a juste besoin d'un bon mari. Une idée par laquelle elle a toujours été farouchement courroucée et pourtant, elle s'est laissé prendre par une paire de beaux yeux, sans même s'en rendre compte. C'est parce qu'elle a lamentablement échoué à voir ce traquenard dans lequel elle était tombée qu'elle a longuement hésité à reprendre ses études de psychologie. Apeuré que certains voient dans son histoire une ironie monstrueuse à laquelle on ne pourra jamais se fier. Une faute professionnelle avant l'heure. Mais on dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussés après tout et reprendre ces études, qui ont toujours relevé de la passion plus que du simple diplôme, c'est un peu reprendre possession de sa vie et de qu'elle veut en faire. Elle a entassé les erreurs de jugement certes, porté des œillères trop longtemps pour, aujourd'hui, faire semblant de ne pas voir qu'il y a des motivations autres que l'extrême curiosité et l'intérêt purement académique au fait qu'en plus de son master en psychologie, elle entame également un cursus de criminologie. Si elle peut éviter à qui que ce soit de vivre un drame plutôt que d'arriver pour panser les plaies par après, qui est-elle pour faire semblant que ce n'est pas un combat qui la fait de nouveau vibrer pour de vrai ?

Voilà voilà, ça été un peu plus long que je l'espérais, mais c'est l'idée en gros.
A votre avis, a-t-elle le potentiel pour exister parmi vous ? Se trouver des liens et tout ça ? :**: Est ce qu'elle inspire quelqu'un ? :**:

Aussi, si vous avez des idées d'avatar, je suis preneuse :blop: J'ai déjà une petite idée de qui j'aimerais prendre, mais je ne m'y connais pas du tout en célébrités féminines asiatiques alors j'avoue que mon panel de choix n'a jamais été très étoffée et ça me ferait peut-être du bien de changer un peu mes horizons :blop:

Merci pour votre attention et encore désolée pour le pavé !
Je vous souhaite à tous une très bonne journée, soirée et nuit :l: :l: :l:

XOXO
YUJIE
Shinichi Akihiko
Shinichi Akihiko
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
20
⊱ seoulite depuis :
15/02/2019
free spirit

Jeu 21 Fév - 0:12
Shinichi Akihiko
Coucou toi :blop:

Alors déjà t'inquiètes pas, je comprends parfaitement tes craintes puisque je suis pareille, mais tu n'as pas à t'en faire, je pense qu'il n'y aura pas de soucis au niveau intégration tout ça ^^

Ensuite, j'avoue que niveau lien, je n'ai pas vraiment d'idées en tête puisque mes deux persos sont assez spéciaux et aussi plus jeune. Après Teerawat est étudiant donc y a peut-être plus possibilité mais ses études diffèrent de celle de ta miss donc bon :hum: Et pour Aki c'est un gamin autodestructeur au sombre passé qui dessine plus qu'il ne parle donc j'avoue qu'il est encore plus compliqué que Tee ^^'

Après je suis sûre qu'on pourra trouver quand même, peut être avec mon possible futur tc si je le fais bien ^^

Niveau avatar, sorry je suis une quiche au niveau des vavas féminins vu que je ne joue que des mecs ^^' Je laisse les autres t'en proposer ^^

Voilà, sorry je suis pas d'une grande aide xD Mais dans tous les cas t'inquiètes pas, tu seras ben accueillie j'en doute pas ^^
yujie
Anonymous
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
free spirit

Dim 24 Fév - 23:30
yujie
Hey bonsoir petit calamar, merci de passer par ici et pour ta réponse si rapide :l: :l: :l:

Ne t'en fais pas je comprends, je ne suis pas du genre à forcer des liens entre des personnages pour qui ça semblerait parfaitement invraisemblable, je ne suis pas là pour ça, mais j'apprécie beaucoup tes mots :blop:
Je crois que je viens surtout pour m'assurer que mon idée de personnage n'est pas le vingtième du genre qui vivent parmi vous, voir si elle est intéressante assez pour ne pas finir parfaitement invisible. Puis pour me donner un petit peu de courage pour me relancer dans le rp aussi j'imagine :mdr:

Héhé pour les personnages uniquement masculin, je connais très bien aussi, ça été mon créneaux pendant très très longtemps ! Ça doit être pour ça d'ailleurs que ma connaissance en personnalités féminines est super restreinte aussi :mdr:

Merci énormément pour le message en tout cas :l: :keur: :l:

XOXO
YUJIE
Jeon Yihan
Jeon Yihan
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
52
⊱ seoulite depuis :
18/01/2019
⊱ piece of me :
j'ai pas grand chose, mais j'ai des cookies... on partage ? EJm2v2MU_o

liberty ; piano ; sweater weather ; hot chocolate ; sunkissed ; little prince ; siblings love ; paddleboard ; money has no worth ; new york ; sagittarius ; no nicknames zone ; rollerblade ; wild flowers ; don't live for yesterday ; always late ; pretty lies ; impatient ; heartbroken ; be the better one ; growing up ; find your place ; laser tag.

free spirit

Lun 25 Fév - 1:59
Jeon Yihan
je voulais passer, mais i forgot safjhnhbre
j'ai pas grand chose, mais j'ai des cookies... on partage ? 2584073625

bon, yihan est mon seul perso du haut de ses vingt ans, mais c'est pas l'âge qui l'arrête donc je suis certaine que y'a moyen de trouver un lien adorable pour sûr.
:rih:

sinon, niveau avatar féminin je suis pas très connaisseuse non plus, mais "femme" je pense directement à hwasa de mamamoo ou hyolyn (oui bjr moi j'aime les gens avec un teint bronzé ok, j'assume :stalk: )
Contenu sponsorisé
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
free spirit

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ URBAN SOUNDS ♡ :: invités-
Sauter vers: