bienvenue sur urban sounds !
sur URBAN SOUNDS , aucun nombre de lignes limite n'est demandé, et l'évolution de votre personnage et ses liens sont privilégiés ! ☽ vous avez une semaine pour terminer votre fiche et cinq jours de réservation d'avatar. ⊹ aucun nombre de rp par mois n'est demandé !

soutiens nous en votant !
la dream team
URBAN SOUNDS appartient à ses fondatrices baby mine et bangdione , toute reproduction partielle ou totale est interdite. le forum est optimisé pour google chrome .
#SEOUL VIE : les séoulites entrent doucement dans l'année 2019, sous le froid hivernal qui s'est installé il y a déjà deux mois. les épais flocons recouvrent à présent l'intégralité de la ville, les enfants sont aux anges tandis que les adultes grognent et pestent contre mère nature.
16/01/19 : ouverture officielle de URBAN SOUNDS , avec un design signé baby mine . bienvenue à tous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en quête de cœurs à voler

cee
Anonymous
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
free spirit

Ven 22 Fév - 17:21
cee
helloooo :keur:

comme ça fait du bien de voir un forum aussi beau esthétiquement avec un concept laissant réellement place à l'imagination et l'évolution des personnages. j'aime, et forcément je craque. :l: mais avant de vraiment craquer, j'aimerai d'abord me tourner vers vous tous, pour voir si certains auraient besoin de liens (plus ou moins) importants dans l'évolution de leur(s) perso(s) ? quitte à m'inscrire, j'aimerai que ça contribue autant à vous qu'à mon futur perso. donc n'hésitez vraiment pas. :l: j'ai vu quelques pré-liens qui pourraient aussi correspondre à l'idée que je me fais de mon gus, mais vu l'avatar que j'ai choisi et vu la liste non exhaustive des propositions, je sais pas si celui-ci pourrait correspondre (et je pense notamment au prélien de hwang mina). :blop:

pour vous donner un aperçu, voici ce que j'avais à peu près en tête pour le moment :

avatar ; christian yu.
âge ; entre 26 et 29 ans.
origine ; soit américaine soit australienne.
statut social ; riche (merci papa maman).
métier ; producteur / compositeur.
caractère ; gros branleur, se reposant clairement sur ses lauriers. profitant de son statut et de son physique pour s'accorder des caprices. blasé d'à peu près tout, il cède souvent à l'impulsion et au goût du risque afin de pimenter sa vie et éviter au plus l'ennui. égoïste, narcissique au possible et quelque peu manipulateur. grossier aussi. mais reste tout de même sérieux avec un humour propre à lui. peut se révéler être un chaton et d'une douceur sans pareille une fois qu'on le connaît bien (et une fois qu'il vous accorde sa confiance)

merci d'avance pour vos réponses / propositions :keur: :keur: :keur:

du love sur vous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ URBAN SOUNDS ♡ :: invités-
Sauter vers: