bienvenue sur urban sounds !
sur URBAN SOUNDS , aucun nombre de lignes limite n'est demandé, et l'évolution de votre personnage et ses liens sont privilégiés ! ☽ vous avez une semaine pour terminer votre fiche et cinq jours de réservation d'avatar. ⊹ aucun nombre de rp par mois n'est demandé !

soutiens nous en votant !
la dream team
URBAN SOUNDS appartient à ses fondatrices baby mine et bangdione , toute reproduction partielle ou totale est interdite. le forum est optimisé pour google chrome .
#SEOUL VIE : les séoulites entrent doucement dans l'année 2019, sous le froid hivernal qui s'est installé il y a déjà deux mois. les épais flocons recouvrent à présent l'intégralité de la ville, les enfants sont aux anges tandis que les adultes grognent et pestent contre mère nature.
16/01/19 : ouverture officielle de URBAN SOUNDS , avec un design signé baby mine . bienvenue à tous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir par ici, il est 2h du mat'

Heidrynn
Anonymous
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
free spirit

Mer 10 Avr - 2:31
Heidrynn
Coucou :hehe:

Je traine un peu sur le forum au lieu de dormir. J'ai fait un tour dans les pré-liens et scénario tout ça et y en a peut-être deux qui peuvent me tenter D

Celui de @"Shinichi Akihiko" => My Savior

et celui de @"Choi Woohyun" => Light the fire

J'aime beaucoup les deux, après je dois avouer que j'ai déjà une petite idée de perso (et que je fouinais les pré-liens histoire de trouver quelque choses qui correspond) et que peut-être il collerai pas assez à vos idées.

J'aimerai faire un perso passionné de danse (qui est ou deviendra peut-être chorégraphe je ne sais pas). Un monsieur assez viril entre 25 et 30 ans.

Enfaite mon idée de base était de faire un perso plutôt hétéro, mais qui aurait envie de "tester" avec un homme. Ou simplement qu'il se découvre une certain attirance pour un autre garçon, chose qui pourrait être compliquée a accepter pour lui. :hihi:

Enfin voilà peut-être que ça correspond pas à ce que vous cherchez :hum:

Je suis déjà sur plusieurs forum à vrai dire. J'essaie de rp souvent. en tout cas je suis assez présente mais il m'arrive d'avoir des périodes de pertes de motivation :(. Aussi pour ça qu'avant de m'inscrire j'aimerai être sur d'avoir des lien qui me motive ect ( et d'être à jour ailleurs aussi xD).

Mais le forum à l'air vraiment sympa et c'est un perso dans ma tête que j'aimerai bien jouer :D

Je fais en général entre 200 et 400 mots? Je fais plus parfois, j'essaie de m'adapter au mieux avec la personne avec qui je rp. Après, voir des très gros pavé ça me stresse un peu :**: Et sinon, j'écris plutôt en je, c'est ce qui me viens naturellement, même s'il met déjà arrivé de dévier en Il au milieu de ma réponse sans raison et devoir modifier pour pas que ça fasse bizarre.

Du coup, après ce blabla, je m'en vais dormir :l:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ URBAN SOUNDS ♡ :: invités-
Sauter vers: