bienvenue sur urban sounds !
sur URBAN SOUNDS , aucun nombre de lignes limite n'est demandé, et l'évolution de votre personnage et ses liens sont privilégiés ! ☽ vous avez une semaine pour terminer votre fiche et cinq jours de réservation d'avatar. ⊹ aucun nombre de rp par mois n'est demandé !

soutiens nous en votant !
la dream team
URBAN SOUNDS appartient à ses fondatrices baby mine et bangdione , toute reproduction partielle ou totale est interdite. le forum est optimisé pour google chrome .
#SEOUL VIE : les séoulites entrent doucement dans l'année 2019, sous le froid hivernal qui s'est installé il y a déjà deux mois. les épais flocons recouvrent à présent l'intégralité de la ville, les enfants sont aux anges tandis que les adultes grognent et pestent contre mère nature.
16/01/19 : ouverture officielle de URBAN SOUNDS , avec un design signé baby mine . bienvenue à tous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Yongsan High School Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

shit.. it's not my weekend ? ft Sarang

Seo Ilgun
Seo Ilgun
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
21
⊱ seoulite depuis :
21/01/2019
⊱ piece of me :


shit.. it's not my weekend ? ft Sarang Tumblr_pl6p85APTr1ub8hyjo1_500 shit.. it's not my weekend ? ft Sarang Tumblr_pl6p85APTr1ub8hyjo3_540

(( s e o i l g u n ))

ancien délinquant. enquêteur. père célibataire d'une adolescente de quinze ans. fumeur. propriétaire de plantes vertes. s'improvise mécanicien sur sa mustang 69. pratique la boxe thaïe depuis douze ans.


free spirit
Feuille de personnage
⊱ relationships :
⊱ to-do list :
https://urbansounds.forumactif.com/t157-seo-ilgun#755https://urbansounds.forumactif.com/t158-gun#761https://urbansounds.forumactif.com/t159-seo-ilgun

Dim 3 Fév - 2:11
Seo Ilgun
shit. it's not my weekend ?
ses doigts pianotent rapidement sur le clavier de son ordinateur. encore à remplir un rapport sur une descente, chez un couple. une dispute. mineur. un mari soule. une épouse en pleure. le lot quotidien du flic. depuis sept années, ilgun est dans ce même commissariat, au même bureau. seul, son grade a évolué ; inspecteur. et sa journée est presque terminée. plus que quelques lignes à saisir, et il pourra enfin profiter de ce week-end. gun est impatient. pour une fois, le policier n'a pas oublié son poussin. il a hâte d'aller la chercher à son lycée. c'est tellement rare pour lui de faire ce simple geste. et aujourd'hui, il en est fier. les cases remplies sur la fiche électronique, il l'enregistre dans un dossier spécial puis éteint avec hâte son ordinateur. ses clés en main, l'autre occupée par sa veste en cuire, gun quitte le commissariat dès plus bruyant. enfin. quelques minutes de repos pour ses tympans, avant d'affronter une marée d'adolescents gueulards.

au volant de sa mustang soixante-neuf, de couleur noire, le policier monte le chauffage pour que son poussin se réchauffe aussitôt après avoir quitté les murs de l'enceinte de l'établissement scolaire. il observe l'heure, et un sourire rempli de bonheur orne ses pulpeuses. gun est même en avance. alors pourquoi ne pas prendre un goûter pour sa douceur ? chose faite rapidement. la boisson chaude et l'un des gâteaux favoris de son poussin pris ; il se gare en face de la sortie du lycée, avec quelques minutes en avance. il sort de sa voiture, se couvrant de sa veste en cuire. il veut faire son petit effet. le flic espère que Sarang sera heureuse. il ne l'a pas oublié. il s'appuie sur sa caisse, allumant sa énième cigarette de la journée, dans une bonne bouffée toxique.

pas le temps de prendre une deuxième inspiration nocive que la sonnerie retenti. le jeune homme guette le portail, à l'affut de voir sa jolie fille. les adolescents se pressent pour sortir de ce lycée ; souvent en groupe. et après quelques minutes, gun aperçoit enfin son poussin. toujours appuyé sur sa mustang, le flic crie pour que l'adolescente l'entende. « Sarang ! Seo Sarang ! » le bâton de nicotine rejoint ses lèvres, pour tirer une dernière bouffée, avant d'écraser le bout de sa cigarette au sol. il fumera le reste plus tard ; mettant la moitié restante dans son paquet.
Seo Sarang
Seo Sarang
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
23
⊱ seoulite depuis :
26/01/2019
⊱ piece of me :
shit.. it's not my weekend ? ft Sarang 22I3Mp4

(+) douce, elle est un amour depuis petite. Elle aime les choses faciles et son caractère s'est adaptée à cela ☾ attentionnée, quand elle aime, elle donne sans compter. Son père peut vous le dire, les gestes tendres qu'elle lui offre son nombreux. Cela va de pair avec l'envie de protéger ceux qu'elle aime, alors qu'elle est celle qui se fait tabasser. ☾ profondément romantique, elle rêve du jour où elle rencontrera l'amour, avec un grand A. Son père lui a donné cette partie de sa personnalité et elle la chérit ☾ généreuse>, Sarang est le type de personne à donner sans compter, à aider les grand-mères à traverser et à prendre pour les autres, et ça, même si elle subit déjà beaucoup. ☾ sportive, ce trait d'elle se voir à son corps fin et finement musclé par le patinage. Si elle ne peut pas patiner, elle va courir ou nager, mais dans tous les cas, elle a besoin d'être active ☾ courageuse, elle laisse tout glisser sur elle, la tête haute. Les insultes, les coups... Elle peut y faire face la tête haute. Mais pour combien de temps encore, c'est plus cela la question ?

shit.. it's not my weekend ? ft Sarang Original

(-) fière, Sarang a du mal à lâcher prise, à se laisser aller en face des autres. Même quand elle se fait tabasser, elle garde la tête haute, réflexe qu'elle a prit depuis toute petite quand on se moquait de l'âge ses parents. Courber la tête n'est pas encore dans son vocabulaire ☾ impatiente, c'est surtout face aux jeux vidéos que cette part d'elle se traduit. Sarang à du mal à rester calme quand le jeu ne va pas assez vite pour elle. Même en patinage, elle veut aller plus vite que la musique, et heureusement qu'elle est talentueuse, sinon, elle aurait vite arrêter ☾ manipulatrice, mais seulement face à son père. Elle peut lui faire faire tout ce qu'elle souhaite, comme elle le veut avec un joli sourire. Mais ça, il le sait très bien, c'est juste qu'il aime trop son trésor pour lui dire non. Heureusement, Sarang n'en abuse jamais. Elle arrive aussi a manipuler le monde autour d'elle pour ne pas qu'il découvre ce qu'elle vit à l'école ☾ insolente, cela se ressent dans les piques qu'elle lance à sa génitrice et son chieur de mec. Sarang ne l'aime pas lui, et déteste ce que sa mère à fait subir à son père. Alors, dès que l'occasion ce présente, elle leur répond avec ironie et insolence, faisant tout pour les faire sortir de leurs gonds. ☾ franche, elle ne mâche pas ses mots, cette partie d'elle allant avec son impulsivité. Quand elle pense un truc, elle le dit. Quand elle à besoin de faire, elle fait, même si cela la plonge dans des problèmes pire encore après.

shit.. it's not my weekend ? ft Sarang Tumblr_p6dvuhO39c1wjbytmo4_500
I search myself, in me


free spirit
https://urbansounds.forumactif.com/t257-seo-sarang-butterfly-effect#1832

Lun 4 Fév - 22:24
Seo Sarang


SHIT... IT'S NOT MY WEEKEND ?
L'amour le plus pur est celui qu'on donne sans compter et qui n'attend rien en retour.
Sarang regardait l’horloge derrière le professeur, n’attendant qu’une chose : que la sonnerie retentisse enfin. Sa journée avait été comme une autre, empreinte de moqueries et de quelques coups. Heureusement, aujourd’hui, ça avait été calme, plus des paroles que des gestes. Mais ça ne l’empêchait pas de vouloir quitter ce lieu de malheur, elle qui attendait le week-end dès le premier jour de cours. Son regard se détacha finalement de l’horloge pour regarder par la fenêtre. Elle pouvait se le permettre, elle était en échec scolaire après tout, incapable d’étudier sans paniquer. Heureusement que pour être patineuse, il ne fallait pas d’excellents résultats. Le ciel l’attirait, sans nuages aujourd’hui, même si le froid régnait dehors. Au moins, elle n’avait pas de risques de se faire tabasser en sortant, si elle prenait assez de temps pour ranger ses affaires. Ils auraient trop froid pour l’attendre.

Finalement, sa délivrance sonna et la lycéenne se leva doucement, ses mouvements emplis de la grâce apprise durant ses entraînements de patins. Elle rangea ses affaires, prenant son temps, finissant par être la dernière dans la salle. Même le professeur ne l’attendait pas, c’était pour dire… Lui comme ses collègues étaient des incapables de toutes façons, incapable de voir la souffrance de leur élève, incapable de comprendre la raison de ses mauvaises notes.

La tête basse, Sarang prit la direction de la sortie, quelques minutes après tout le monde. L’air frais l’agressa dès qu’elle mit un pied dehors, mais la jeune fille l’accueillit avec bonheur. C’était quelque chose de rassurant, d’agréable, comme quand elle était sur la glace. Prenant une grande inspiration, elle pria en traversant la cour, accélérant sans le voir, pour quitter rapidement ce lieu hait. Elle était tant plongée dans ses pensées qu’elle mit quelques secondes avant de réaliser qu’on l’appelait. Et cette voix, elle apporta un sourire éclatant sur le visage pâle de la lycéenne.

« Papa ! »

Elle avait sautillé jusqu’à lui quand elle l’avait vu, détonnant au milieu des lycéens et des parents plus âgé, sa veste en cuir sur le dos. On pouvait dire tout ce qu’on voulait à Sarang, pour elle, son père était le plus beau et le meilleur homme sur terre. Rapidement, elle se faufila jusqu’à lui, sautant aussitôt à son cou. La patineuse se sentait heureuse dans ses bras, protégée de tout, et au diable qu’il soit si jeune. Il l’aimait et il n’y avait que ça qui comptait.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? C’est le week-end de maman pourtant. »

Pas qu’elle s’en plaigne, elle ferrait tout pour s’éloigner du foyer maternel. Le seul endroit où elle se sentait bien dans cette maison, c’était sa chambre, son refuge. Mais des fois, elle voudrait juste passer chaque jours chez son père et ne plus supporter la femme qui avait fait du mal à son père.
code by bat'phanie
Seo Ilgun
Seo Ilgun
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
21
⊱ seoulite depuis :
21/01/2019
⊱ piece of me :


shit.. it's not my weekend ? ft Sarang Tumblr_pl6p85APTr1ub8hyjo1_500 shit.. it's not my weekend ? ft Sarang Tumblr_pl6p85APTr1ub8hyjo3_540

(( s e o i l g u n ))

ancien délinquant. enquêteur. père célibataire d'une adolescente de quinze ans. fumeur. propriétaire de plantes vertes. s'improvise mécanicien sur sa mustang 69. pratique la boxe thaïe depuis douze ans.


free spirit
Feuille de personnage
⊱ relationships :
⊱ to-do list :
https://urbansounds.forumactif.com/t157-seo-ilgun#755https://urbansounds.forumactif.com/t158-gun#761https://urbansounds.forumactif.com/t159-seo-ilgun

Lun 4 Fév - 23:31
Seo Ilgun
shit. it's not my weekend ?
gun regarde sa fille sortir de son lycée, tête baissée. il n'aime pas ça. elle semble si triste, malheureuse. il cri son prénom, écrasant sa cigarette au sol avant de la ranger dans son paquet. dévisagé par les passants, parents et lycéens, le policier s'en fout amplement. ce n'est pas la première fois que ces regards dédaigneux se posent sur lui. tous les jours, il en a le droit. erreur de jeunesse qui le suivra toute sa vie, et gun n'en a aucun regret. sa fille est tout pour lui. et en cet instant, il ne vient que pour son poussin. entendre le mot papa dans la bouche de sa fille est simplement un pur bonheur. il ne l'entend que très peu. par sa faute. il accueille sarang à bras ouvert, la rattrapant au vol, alors qu'elle s'agrippe à son cou. un câlin. chose merveilleuse pour le papa-poule. geste qui lui manque affreusement. il termine par la déposer à contrecœur, pieds sur le bitume. son expression si heureuse laisse place à une mine déconfite aux mots de son poussin. « comment ça ? ce n'est pas mon week-end ? c'est quoi c'bordel ? ... attends ta mère t'a eu la semaine dernière .. c'est mon tour. » ses doigts se perdent rapidement dans ses cheveux, geste d'énervement. et un soupir s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'il ressort son paquet de cigarettes. la fameuse nicotine commencée entre ses pulpeuses, il porte son regard sur la bouille de sa fille. son mécontentement s'évanouit de suite, et l'envie de fumer n'y est plus. « c'est pas vrai.. ça n'fait qu'une semaine que t'es pas venue à la maison.. merde.. » le temps à son boulot passe en un clin d'œil pour le policier, mais pas assez pour recevoir sa fille. il hait cette loi et ce jugement prononcé. gun s'est pourtant battu pour avoir la garde de sarang. mais son métier est considéré risqué, trop prenant pour s'occuper d'une enfant, h-vingt-quatre. « allez, monte dans la voiture.. » le flic ouvre la portière après avoir rangé son paquet dans la poche intérieure de sa veste ; laissant apparaitre le goûter de sa fille sur le fauteuil passager. pour une fois que le décoloré fait les choses comme un père normal, il fallait qu'il se plante de week-end. c'est tout lui. il entend déjà son ex-femme le réprimander pour cette faute.  
Seo Sarang
Seo Sarang
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
23
⊱ seoulite depuis :
26/01/2019
⊱ piece of me :
shit.. it's not my weekend ? ft Sarang 22I3Mp4

(+) douce, elle est un amour depuis petite. Elle aime les choses faciles et son caractère s'est adaptée à cela ☾ attentionnée, quand elle aime, elle donne sans compter. Son père peut vous le dire, les gestes tendres qu'elle lui offre son nombreux. Cela va de pair avec l'envie de protéger ceux qu'elle aime, alors qu'elle est celle qui se fait tabasser. ☾ profondément romantique, elle rêve du jour où elle rencontrera l'amour, avec un grand A. Son père lui a donné cette partie de sa personnalité et elle la chérit ☾ généreuse>, Sarang est le type de personne à donner sans compter, à aider les grand-mères à traverser et à prendre pour les autres, et ça, même si elle subit déjà beaucoup. ☾ sportive, ce trait d'elle se voir à son corps fin et finement musclé par le patinage. Si elle ne peut pas patiner, elle va courir ou nager, mais dans tous les cas, elle a besoin d'être active ☾ courageuse, elle laisse tout glisser sur elle, la tête haute. Les insultes, les coups... Elle peut y faire face la tête haute. Mais pour combien de temps encore, c'est plus cela la question ?

shit.. it's not my weekend ? ft Sarang Original

(-) fière, Sarang a du mal à lâcher prise, à se laisser aller en face des autres. Même quand elle se fait tabasser, elle garde la tête haute, réflexe qu'elle a prit depuis toute petite quand on se moquait de l'âge ses parents. Courber la tête n'est pas encore dans son vocabulaire ☾ impatiente, c'est surtout face aux jeux vidéos que cette part d'elle se traduit. Sarang à du mal à rester calme quand le jeu ne va pas assez vite pour elle. Même en patinage, elle veut aller plus vite que la musique, et heureusement qu'elle est talentueuse, sinon, elle aurait vite arrêter ☾ manipulatrice, mais seulement face à son père. Elle peut lui faire faire tout ce qu'elle souhaite, comme elle le veut avec un joli sourire. Mais ça, il le sait très bien, c'est juste qu'il aime trop son trésor pour lui dire non. Heureusement, Sarang n'en abuse jamais. Elle arrive aussi a manipuler le monde autour d'elle pour ne pas qu'il découvre ce qu'elle vit à l'école ☾ insolente, cela se ressent dans les piques qu'elle lance à sa génitrice et son chieur de mec. Sarang ne l'aime pas lui, et déteste ce que sa mère à fait subir à son père. Alors, dès que l'occasion ce présente, elle leur répond avec ironie et insolence, faisant tout pour les faire sortir de leurs gonds. ☾ franche, elle ne mâche pas ses mots, cette partie d'elle allant avec son impulsivité. Quand elle pense un truc, elle le dit. Quand elle à besoin de faire, elle fait, même si cela la plonge dans des problèmes pire encore après.

shit.. it's not my weekend ? ft Sarang Tumblr_p6dvuhO39c1wjbytmo4_500
I search myself, in me


free spirit
https://urbansounds.forumactif.com/t257-seo-sarang-butterfly-effect#1832

Mar 5 Fév - 8:57
Seo Sarang


SHIT... IT'S NOT MY WEEKEND ?
L'amour le plus pur est celui qu'on donne sans compter et qui n'attend rien en retour.
Sarang avait oublié toute sa semaine en un clin d’oeil, oublié sa journée en enfer, simplement parce qu’il était là. Son papa, le meilleur homme que cette terre n’ai jamais porté. Se fichant bien des regards, la lycéenne s’était jetée à son coup, serrant ses bras fins autour de lui, cachant sa tête dans son cou. Ici, elle ne risquait rien, avec lui, elle serait aimée comme le plus précieux des trésors et juste pour cela, Sarang pouvait avancer la tête haute en ignorant les regards dédaigneux qu’on leur adressait.

Mais l’étreinte se finit trop rapidement, trop vite pour la petite en mal d’amour. Mais elle ne s’en plaignait  pas, il était là, alors que ce n’était pas son week-end, ce qu’elle s’empressa de lui faire remarquer. Pas qu’elle s’en plaignait, elle passerait chaque journée avec son père si elle le pouvait.

La patineuse ne put empêcher un sourire de se peindre sur ses lèvres alors qu’elle regardait son père paniquer. Il s’était planté de week-end mais cela arrangeait Sarang au fond. Elle ne voulait pas rentrer chez sa mère, voir ce type qui se prenait pour son père, alors qu’elle avait déjà le géniteur parfait.

« Non, c’est son tour papa… Mais c’est pas grave, je peux très bien passé le week-end avec toi ! »

Un sourire innocent sur ses lippes, la jeune fille essayait tant bien que mal de fuir la demeure matrimoniale, de ne pas voir sa “famille”. Tout pour pouvoir passer plus de temps avec son père, là où elle se sentait désirée et aimée.

Pour faire revenir le sourire sur les lèvres de son père, la lycéenne posa un bisous sur sa joue, avant de monter dans la voiture, heureuse de trouver un goûter sur son siège. Pour une fois qu’il pe sait à tout… Mais cela ne l’empêchait pas de sourire, après tout, son papa avait pensé à elle.

« Tu sais, je peux dire à maman que je vais chez une copine pour le week-end, comme ça je reste avec toi et elle en saura rien ! »

Sarang ? Manipulatrice ? Un peu, mais c’était pour la bonne cause, pour voir son papa sourire et échapper à sa mère.

code by bat'phanie
Seo Ilgun
Seo Ilgun
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
21
⊱ seoulite depuis :
21/01/2019
⊱ piece of me :


shit.. it's not my weekend ? ft Sarang Tumblr_pl6p85APTr1ub8hyjo1_500 shit.. it's not my weekend ? ft Sarang Tumblr_pl6p85APTr1ub8hyjo3_540

(( s e o i l g u n ))

ancien délinquant. enquêteur. père célibataire d'une adolescente de quinze ans. fumeur. propriétaire de plantes vertes. s'improvise mécanicien sur sa mustang 69. pratique la boxe thaïe depuis douze ans.


free spirit
Feuille de personnage
⊱ relationships :
⊱ to-do list :
https://urbansounds.forumactif.com/t157-seo-ilgun#755https://urbansounds.forumactif.com/t158-gun#761https://urbansounds.forumactif.com/t159-seo-ilgun

Dim 10 Fév - 15:22
Seo Ilgun
shit. it's not my weekend ?
sarang affirme une fois de plus que c'est le weekend de sa mère, et le policier se sent vraiment idiot. lui qui pensait bien faire, lui qui croyait avoir ce weekend avec sa fille. il avait prévu des choses, organisé des sorties avec sa fille,  et surtout, il souhaitait la voir sur la glace. ça fait bien longtemps qu'il n'a pas vu sarang patiner. c'est bien le plus piètre des paternels qui soit. mais le bisou de sa fille le rassure pleinement. et un sourire nait sur ses pulpeuses. il sait que son poussin aime son papa. tout ce qui compte pour lui, c'est le bonheur de sa fille.

il monte à son tour dans la mustang, tournant la clé pour la faire rugir. et le chauffage se met en route, réchauffant les deux occupants de celle-ci. prêt à partir du parking, les mots de l'adolescente le stoppent dans sa manœuvre. il tourne son visage vers sa fille. un visage fermé. « sarang.. tu sais que je n'aime pas quand tu mens à ta mère. ... je sais que tu souhaites être à la maison et je le veux aussi, mais je préfère amplement l'appeler et lui dire que je t'ai kidnappé pour ce weekend. » rétorque-t-il, sérieusement. sa main caresse avec douceur le haut de la tête de sa fille, avant que ses doigts glissent quelques mèches de cheveux derrière l'oreille de l'adolescente. il n'a aucunement l'intention de ramener sa fille chez son ex-femme et l'autre homme. et tant pis pour la loi. gun pense même à repasser devant la justice. mais il ne veut pas blesser son ex-femme. est-il encore attaché à son passé pour penser au bien-être de celle qui l'a quitté ? « ne t'inquiète pas, sarang. ce weekend, tu le passeras à la maison. »

il démarre enfin, s'insérant dans la file. les yeux rivés vers la route, ses mains manipulent le véhicule à la perfection. « as-tu entrainement ce soir ? » demande-t-il, concentré sur sa conduite.
Seo Sarang
Seo Sarang
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
23
⊱ seoulite depuis :
26/01/2019
⊱ piece of me :
shit.. it's not my weekend ? ft Sarang 22I3Mp4

(+) douce, elle est un amour depuis petite. Elle aime les choses faciles et son caractère s'est adaptée à cela ☾ attentionnée, quand elle aime, elle donne sans compter. Son père peut vous le dire, les gestes tendres qu'elle lui offre son nombreux. Cela va de pair avec l'envie de protéger ceux qu'elle aime, alors qu'elle est celle qui se fait tabasser. ☾ profondément romantique, elle rêve du jour où elle rencontrera l'amour, avec un grand A. Son père lui a donné cette partie de sa personnalité et elle la chérit ☾ généreuse>, Sarang est le type de personne à donner sans compter, à aider les grand-mères à traverser et à prendre pour les autres, et ça, même si elle subit déjà beaucoup. ☾ sportive, ce trait d'elle se voir à son corps fin et finement musclé par le patinage. Si elle ne peut pas patiner, elle va courir ou nager, mais dans tous les cas, elle a besoin d'être active ☾ courageuse, elle laisse tout glisser sur elle, la tête haute. Les insultes, les coups... Elle peut y faire face la tête haute. Mais pour combien de temps encore, c'est plus cela la question ?

shit.. it's not my weekend ? ft Sarang Original

(-) fière, Sarang a du mal à lâcher prise, à se laisser aller en face des autres. Même quand elle se fait tabasser, elle garde la tête haute, réflexe qu'elle a prit depuis toute petite quand on se moquait de l'âge ses parents. Courber la tête n'est pas encore dans son vocabulaire ☾ impatiente, c'est surtout face aux jeux vidéos que cette part d'elle se traduit. Sarang à du mal à rester calme quand le jeu ne va pas assez vite pour elle. Même en patinage, elle veut aller plus vite que la musique, et heureusement qu'elle est talentueuse, sinon, elle aurait vite arrêter ☾ manipulatrice, mais seulement face à son père. Elle peut lui faire faire tout ce qu'elle souhaite, comme elle le veut avec un joli sourire. Mais ça, il le sait très bien, c'est juste qu'il aime trop son trésor pour lui dire non. Heureusement, Sarang n'en abuse jamais. Elle arrive aussi a manipuler le monde autour d'elle pour ne pas qu'il découvre ce qu'elle vit à l'école ☾ insolente, cela se ressent dans les piques qu'elle lance à sa génitrice et son chieur de mec. Sarang ne l'aime pas lui, et déteste ce que sa mère à fait subir à son père. Alors, dès que l'occasion ce présente, elle leur répond avec ironie et insolence, faisant tout pour les faire sortir de leurs gonds. ☾ franche, elle ne mâche pas ses mots, cette partie d'elle allant avec son impulsivité. Quand elle pense un truc, elle le dit. Quand elle à besoin de faire, elle fait, même si cela la plonge dans des problèmes pire encore après.

shit.. it's not my weekend ? ft Sarang Tumblr_p6dvuhO39c1wjbytmo4_500
I search myself, in me


free spirit
https://urbansounds.forumactif.com/t257-seo-sarang-butterfly-effect#1832

Mer 13 Fév - 11:03
Seo Sarang


SHIT... IT'S NOT MY WEEKEND ?
L'amour le plus pur est celui qu'on donne sans compter et qui n'attend rien en retour.
Sarang souriait, tous les ennuis de la semaine oubliés. Son papa était là, son monde filait droit. Rien ne pourrait lui enlever son bonheur d’être avec lui. Pas même le fait que ce week-end devait être celui de sa mère. Pour le temps qu’elle passait avec elle de toute façon. D’ailleurs, la lycéenne essayait de faire en sorte que la faute lui retombe dessus, mais son père ne semblait pas d’accord. Gonflant les joues, elle haussa les épaules.

« Ils vont encore te crier dessus, alors que t’as rien fait. J’aime pas ça. »

Non, elle préférait prendre et passer un week-end sans problèmes, sans risquer de se recevoir encore plus de reproches que d’habitudes. Un week-end avec des attentions douces et tendres comme celles que lui donnaient son papa en ce moment précis. Mais Sarang, elle savait aussi que son père ne changerait pas d’avis et qu’il dirait que c’était de sa faute.

Avec un sourire heureux, la lycéenne ouvrit son goûter, croquant avec adoration dans la pâtisserie. Son père savait ce qu’elle aimait , contrairement à sa mère et encore une fois, il avait parfaitement choisit. Avalant rapidement ce qu’elle avait prit en bouche, la patineuse fit un grand sourire.

« Oui, j’ai un entraînement ce soir. Tu viens me voir hein ? »

Elle adorait plus que tout quand son père l’observait, quand il venait voir son travail. Elle qui se sentait si libre sur la glace, elle se sentait en plus importante quand les yeux de l’homme qui l’avait élevé la regardait évoluer dans le froid de la patinoire. En plus, elle travaillait un nouvel enchaînement en ce moment, et n’attendait que de le montrer à son père.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
free spirit

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ URBAN SOUNDS ♡ :: Yongsan High School-
Sauter vers: