bienvenue sur urban sounds !
sur URBAN SOUNDS , aucun nombre de lignes limite n'est demandé, et l'évolution de votre personnage et ses liens sont privilégiés ! ☽ vous avez une semaine pour terminer votre fiche et cinq jours de réservation d'avatar. ⊹ aucun nombre de rp par mois n'est demandé !

soutiens nous en votant !
la dream team
URBAN SOUNDS appartient à ses fondatrices baby mine et bangdione , toute reproduction partielle ou totale est interdite. le forum est optimisé pour google chrome .
#SEOUL VIE : les séoulites entrent doucement dans l'année 2019, sous le froid hivernal qui s'est installé il y a déjà deux mois. les épais flocons recouvrent à présent l'intégralité de la ville, les enfants sont aux anges tandis que les adultes grognent et pestent contre mère nature.
16/01/19 : ouverture officielle de URBAN SOUNDS , avec un design signé baby mine . bienvenue à tous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: répertoires des liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

seo ilgun

Seo Ilgun
Seo Ilgun
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
21
⊱ seoulite depuis :
21/01/2019
⊱ piece of me :


seo ilgun  Tumblr_pl6p85APTr1ub8hyjo1_500 seo ilgun  Tumblr_pl6p85APTr1ub8hyjo3_540

(( s e o i l g u n ))

ancien délinquant. enquêteur. père célibataire d'une adolescente de quinze ans. fumeur. propriétaire de plantes vertes. s'improvise mécanicien sur sa mustang 69. pratique la boxe thaïe depuis douze ans.


free spirit
Feuille de personnage
⊱ relationships :
⊱ to-do list :
https://urbansounds.forumactif.com/t157-seo-ilgun#755https://urbansounds.forumactif.com/t158-gun#761https://urbansounds.forumactif.com/t159-seo-ilgun

Lun 21 Jan - 21:51
Seo Ilgun
seo ilgun
feat. kim namjoon

NOM ET PRÉNOM + SURNOM seo. patronyme dont il souhaiterait se débarrasser. loin d'avoir cette fierté de le porter. souvenirs d'une enfance peu joyeuse. ilgun affectionne son prénom ; choisi par sa douceur disparue. le bruit infernal résonne entre les murs du commissariat, et par-dessus ces cris de mécontentements gun est braillé dans la bouche de ses collègues.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ naissance désirée par ce couple des plus banales, où ce poupon a protesté d'être venu au monde, le neuf mars, 1989. bien plus confortable dans le ventre de sa mère. et après vingt-neuf années à le célébrer, gun angoisse à l'arrivée de sa trentaine.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ dans l'une des cliniques de séoul, ce bambin s'est vu retiré à ses deux parents, pour y être déposé dans un berceau médical. une fierté de la part de son paternel, où les mêmes traits, purement coréens, régissent sur le visage de son fils.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ des liaisons loin d'être sérieuses, où le jeune homme passe ses nuits dans différents draps. ses pulpeuses effleurent des courbes voluptueuses, comme masculines. peu importe pour cet homme. tant que ses partenaires sont consentants pour une nuit charnelle, sans lendemain. parce que gun ne s'engage jamais dans une relation, bien trop préoccupé par son travail et la vie de sa fille. ou simplement par peur de l'engagement. en couple avec sa profession.  
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ scolarité ratée, où l'adolescent se considère délinquant. la plupart de son temps au commissariat, à remplir son dossier judiciaire pour des délits mineurs. événement particulier. et gun laisse sa vie de vaurien derrière lui. service militaire accompli à ses dix-huit ans, le décoloré intègre une des écoles de police, où il en sort premier de sa promotion. fierté pour ce cabot de seo, devenu enquêteur, principalement sur des crimes, plus ou moins sordides. il lui arrive de passer toute une journée au commissariat pour remplir de la paperasse. témoignages insolites, adolescents insolents, hommes complètement saouls, et autres cas que gun laisse passer devant son bureau.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ citoyen modeste, pratiquant plus de cinquante heures par semaine. gun ne se plaint pas de sa vie mouvementée. des fins de mois loin d'être difficile, dont il peut économiser un peu d'argent, pour le placer sur le compte de sa fille. somme épargnée depuis la naissance de son poussin. une somme colossale lorsqu'on regarde bien les chiffres s'afficher sur l'écran du distributeur ; 10,701,953 wons.
SITUATION FAMILIALE ⊱ adolescence chaotique et hormones embrassées, la paternité s'offre à lui, bien trop tôt. quatorze ans. un amour passionné, fort et indestructible pour les deux adolescents. unis dans cette épreuve, où le grand-père de la demoiselle a été le seul à être auprès d'eux. une magnifique petite fille est apparue dans leur vie. un mariage célébré quatre ans plus tard, dont l'issue de celui-ci demeure un divorce, après onze ans de vie commune et de sentiments d'affections. dur dénouement pour gun qui chérissait toujours autant sa femme, partie vivre sa vie avec un autre homme.

SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ souvenirs d'enfance, dont son paternel est le protagoniste. une peau marqué par quelques cicatrices, dues à une ceinture en cuir martelée le long de son dos. traces du passé indélébiles. gun a apposé le prénom de sa fille sur son épiderme, au niveau de son avant-bras droit. l'événement le plus beau de sa vie. une fierté. le seul tatouage qui prône sur son corps. même si le jeune homme reste un enquêteur, il prend plaisir à teindre ses cheveux, et passe d'un bleu à un gris ; récoltant des remarques de son supérieur. le policier en prend rarement cas. de simples anneaux fins en argent ornent ses lobes.
HOBBIES, ETC. ⊱ des plantes vertes décorent son appartement. le jeune homme adore s'en occuper, lorsqu'il rentre de sa longue journée de travail. une façon de se détendre. un peu moins d'une dizaine de plantes différentes prônent dans son appartement, que ce soit dans son salon ou sa salle de bain. si ce n'est pas les plantes, ses mains baignent dans le cambouis de sa mustang 69 noir. instrument qu'il choie le plus souvent possible. conduire la nuit apaise ses mœurs. mœurs qu'il évacue aussi par du sport ; pratiquant la boxe thaïe depuis son école de police. discipline décompressant.
 
state of mind ♡ (+) réfléchi, travailleur, attentionné, doux, papa-poule & complice avec sa fille, protecteur, déterminé, observateur. (-) quelquefois irresponsable, peut être impulsif, obstiné, froid et intimidant lors de ses interrogatoires, joue souvent au méchant flic, maladroit et a le don de détruire tout ce qu'il touche, trop franc, curieux concernant les relations de sa fille, peur de l'engagement.


me myself and i ♡ gun oublie souvent les rendez-vous avec sa fille, à cause de son travail. les compétitions, les entrainements, les week-ends où il faut aller la chercher, le policier oublie le moment venu. + à chaque rencontre avec son ex-femme, il a le droit au même propos : « tu n'es qu'un irresponsable. tu es incapable de faire quelque chose de bien pour ta propre fille. depuis quand tu n'es pas allé la voir à l'un de ses entrainements, dis-moi ? » + sa fille est son plus précieux trésor. il se sent désolé envers elle, pour son incapacité à être plus présent. + des photos de sa fille, à plusieurs instants de sa vie sont gardées dans son porte-monnaie, dans son téléphone et sur son bureau. il jette toujours un œil à un moment de la journée, lorsqu'il n'est pas chez lui. + le policier a la garde partagée. un week-end sur deux. + fumeur depuis son adolescence. les bâtons de nicotine sont inspirés sur son balcon, jamais à l'intérieur. il pense au bien-être de sa fille. + pendant les vacances d'hiver, gun devait garder le lapin de sa fille ; la jeune fille partant avec sa mère au Canada. le mammifère n'a pas survécu.. beaucoup trop nourri. le policier a dû faire plusieurs animaleries pour acheter exactement le même. il l'a remplacé, sans aucun soupçon. sauf celui de son ex-femme. + il a déjà acheté des protections hygiéniques pour sa fille. seulement, la première fois, il ne savait pas lesquelles choisir, alors il a pris toutes les tailles de serviettes et tampons possibles. son panier en était rempli. les personnes dans le magasin l'ont regardé bizarrement ; encore plus la caissière. moment assez gênant pour le policier. + il cède devant les mignonnes mimiques de sa fille. elle sait comment le manipuler pour avoir ce qu'elle désire. mais il sait parfaitement la gêner quand il veut. + son appartement comprend deux chambres. il dort souvent dans celle de sa fille, lorsque celle-ci n'est pas là. + le policier est plus doué avec une arme qu'une casserole entre les mains. il ne sait pas du tout cuisiner. il a déjà essayé pour sa fille mais il a fini par commander une pizza ; le fond de la casserole ayant brulé. + lorsqu'on lui pose la question sur les photos de sa fille sur son bureau, il obtient souvent des regards surpris puis ensuite dédaigneux. seize ans. le policier en compte trente. le calcul est vite fait. et les pensées des personnes sont sans doute remplies de « l'enculé. quatorze ans ? ce mec a ruiné la vie de cette femme. c’est ce genre de personne qui protège les citoyens. quelle honte. » mais le policier continue de poser ses questions, en toute formalité ; ne prenant plus en compte ces yeux emplis de jugement. + son métier est tout ce qui lui reste du grand-père de son ex-femme. homme pour qui son respect demeure incommensurable. + la peur de l'engagement fait de lui un don Juan. nuits charnelles, sans lendemain. il met sa situation d'éternel célibataire sur le compte du travail.

enfance difficile, où les cris de sa mère traversent les murs du petit appartement familial ; ses mains plaquées contre les oreilles de son petit frère. petit-frère devenu un homme responsable et un oncle investi. • tendresse décédée sous les coups de son putain d'mari. paternel emprisonné quelques mois, avant d'être relâché. • violence bleutée, tachetant son visage d'adolescent. délinquant, assis continuellement devant un bureau de policier. trente-et-une arrestations pour délit mineur. connu des services de police. • des coups et la ceinture martèlent le dos du gosse. des cris retenus, pas bien longtemps. mais il pense à son petit-frère, en sécurité. • quatorze ans, et des hormones révoltées. erreur fatale pour l'adolescent. demoiselle deviendra mère. • tabassé par son paternel, il se présente le visage balafré devant sa belle-famille. accueilli par un bon coup de pied de son beau-père. seul, le doyen de la famille accepte ce cabot. • jeune père responsable, terminé les délits. petits jobs accumulés. • dix-huit ans, un mariage est célébré avec sa demoiselle ; avant de partir pour le service militaire. des permissions pour voir sa petite famille lui sont accordées. moment difficile pour lui lorsqu'il aperçoit sa fille grandir sans sa présence. • vingt-et-un mois plus tard, totale liberté. et pourtant, il s'engage dans la police, de son propre chef. figure exemplaire à ses côtés. ce grand-père, il le respecte. il veut le rendre fier. il veut le remercier à sa manière d'avoir cru en un cabot peu éduqué. et il réussit. premier de sa promotion. des félicitations de cet homme. • vingt-trois ans. décès de cet homme tant respecté. une véritable tristesse transperce l'organe vital du policier. une grande perte. et à chaque fois, que le jeune homme a besoin de conseils, il se rend sur cette sépulture ; comme si, ce vieux sage allait lui répondre. • vingt-cinq ans, divorce prononcé. son ex-femme lui avoue son aventure et qu'elle va vivre avec cet homme. la raison : « tu ne faisais plus attention à moi. tu étais..non tu es trop absorbé par ton travail ! j'en ai eu marre. .. et je l'ai rencontré au moment, où j'avais besoin d'une écoute. je ne regrette pas mon choix, ilgun. je suis heureuse maintenant. » • père célibataire, littéralement papa-poule. mais gun est passé de cinquante heures à soixante-dix heures de travail après son divorce. coup dur pour ce cabot. • et la trentaine approche à grands pas. l'angoisse totale. il ne veut pas passer ce cap de sa vie.


(M/F) titre du lien ⊱ petite description.
(M/F) titre du lien ⊱ petite description.
(M/F) titre du lien ⊱ petite description.
(M/F) titre du lien ⊱ petite description.
Seo Ilgun
Seo Ilgun
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
21
⊱ seoulite depuis :
21/01/2019
⊱ piece of me :


seo ilgun  Tumblr_pl6p85APTr1ub8hyjo1_500 seo ilgun  Tumblr_pl6p85APTr1ub8hyjo3_540

(( s e o i l g u n ))

ancien délinquant. enquêteur. père célibataire d'une adolescente de quinze ans. fumeur. propriétaire de plantes vertes. s'improvise mécanicien sur sa mustang 69. pratique la boxe thaïe depuis douze ans.


free spirit
Feuille de personnage
⊱ relationships :
⊱ to-do list :
https://urbansounds.forumactif.com/t157-seo-ilgun#755https://urbansounds.forumactif.com/t158-gun#761https://urbansounds.forumactif.com/t159-seo-ilgun

Lun 21 Jan - 21:51
Seo Ilgun
titre des liens
Seo Ilgun
Seo Ilgun
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
21
⊱ seoulite depuis :
21/01/2019
⊱ piece of me :


seo ilgun  Tumblr_pl6p85APTr1ub8hyjo1_500 seo ilgun  Tumblr_pl6p85APTr1ub8hyjo3_540

(( s e o i l g u n ))

ancien délinquant. enquêteur. père célibataire d'une adolescente de quinze ans. fumeur. propriétaire de plantes vertes. s'improvise mécanicien sur sa mustang 69. pratique la boxe thaïe depuis douze ans.


free spirit
Feuille de personnage
⊱ relationships :
⊱ to-do list :
https://urbansounds.forumactif.com/t157-seo-ilgun#755https://urbansounds.forumactif.com/t158-gun#761https://urbansounds.forumactif.com/t159-seo-ilgun

Lun 21 Jan - 21:51
Seo Ilgun
à vous mes poussins. :l:
Young Elliot
Young Elliot
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
29
⊱ seoulite depuis :
16/01/2019
⊱ piece of me :
seo ilgun  Tumblr_plma9bCrmH1v8yr7m_640 seo ilgun  Tumblr_plma9czFXa1v8yr7m_1280 seo ilgun  Tumblr_plma9d5Ygz1v8yr7m_1280


free spirit
Feuille de personnage
⊱ relationships :
⊱ to-do list :

Lun 21 Jan - 22:41
Young Elliot
Bonsoir :stalk:
Dis moi, tu cherches des trucs particuliers ? Parce que je peux coller à plein d’idées mais si jamais t’as rien en tête encore, j’ai déjà aussi réfléchi à des pistes que je peux te proposer :stalk:
Seo Ilgun
Seo Ilgun
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
21
⊱ seoulite depuis :
21/01/2019
⊱ piece of me :


seo ilgun  Tumblr_pl6p85APTr1ub8hyjo1_500 seo ilgun  Tumblr_pl6p85APTr1ub8hyjo3_540

(( s e o i l g u n ))

ancien délinquant. enquêteur. père célibataire d'une adolescente de quinze ans. fumeur. propriétaire de plantes vertes. s'improvise mécanicien sur sa mustang 69. pratique la boxe thaïe depuis douze ans.


free spirit
Feuille de personnage
⊱ relationships :
⊱ to-do list :
https://urbansounds.forumactif.com/t157-seo-ilgun#755https://urbansounds.forumactif.com/t158-gun#761https://urbansounds.forumactif.com/t159-seo-ilgun

Lun 21 Jan - 22:58
Seo Ilgun
Bonsoir :rih:
Pour l'instant, je suis en pleine réflexion pour son ex-femme, sa fille, son frère et l'amant de son ex-femme. :muhehe:  
Et si tu as déjà des pistes, je suis preneuse. :sisi:
Yuan Luoyang
Yuan Luoyang
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
21
⊱ seoulite depuis :
18/01/2019
free spirit

Mar 22 Jan - 12:47
Yuan Luoyang
heeeeeeeeeeeey shérif :bjr:
Luoyang est plus ou moins suspecté d'être un espion au service du gouvernement chinois. Ou du moins, y'a pas grand monde qui connait son passé, mais je cherchais justement quelqu'un qui cherche à en découvrir plus :o

Un éventuel espion/assassin, et un flic, ca donne des idées non ??? :fab:
Kwon Jayce
Kwon Jayce
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
50
⊱ seoulite depuis :
16/01/2019
⊱ piece of me :
seo ilgun  Tumblr_ojbe28mnDy1w25mi2o1_400

+ Né dans une famille riche à New York.
+ Voué à prendre la tête de la filiale coréenne de l'entreprise de son père. Il a claqué la porte et à coupé les ponts avec ses parents à l'âge de 21 ans.
+ Il a connu la faim en vivant dans la rue.
+ La musique, une passion déchirante. Il se produit dans des petites salles sous le nom de J.Ace.

free spirit

Mer 23 Jan - 10:26
Kwon Jayce
Moi moi moi moi **

J'ai une petite idée, juste la base d'un truc, mais au moins je débarque pas en touriste avec juste mon parasol à planter !

Jayce s'est retrouvé à la rue quand il a quitté sa grande villa et sa famille blindée. Du coup, je me disais qu'il aurait pu rencontré Ilgun comme ça. A faire des conneries, à essayer de voler pour manger e.e je pense qu'il jouerait les insolents avec lui, mais en vrai il l'aimerait bien, juste trop fier pour l'avouer.

Je sais pas si on peut partir sur un truc comme ça :3 je voudrais ton avis avant de m'enflammer '-'
Jung Teerawat
Jung Teerawat
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
⊱ postcards :
70
⊱ seoulite depuis :
16/01/2019
⊱ piece of me :
seo ilgun  Tumblr_pex4avdTad1uqx0ero1_400

free spirit

Jeu 24 Jan - 15:35
Jung Teerawat
:stalk:
Bon j'avoue, j'ai pas d'idées précises mais je me dis que y a moyen de trouver un truc, peut-être par rapport au métier de Ilgun? :hum:
Enfin, si un lien avec mon petit Tee te tente :blop:
Contenu sponsorisé
seoulite, adj : of, from, or pertaining to, seoul
love my way
free spirit

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ URBAN SOUNDS ♡ :: répertoires des liens-
Sauter vers: